Bemika · 18 novembre 2006 à 10:23 2 messages · 2 participants · 3 317 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 10:23 Température à Varadero en novembre? Message 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager bonjour je pars demain a varadero et j ai vu que les temperatures etait de 17 degres croyez vous que c est possible a cet date d avoir aussi froid je suis decue de partir en plus l hotel que nous avons choisi la piscine est en panne pour 3 semaines on peut pas changer d hotel qui peut me rassurer sur ces temperatures merci | | | À: Bemika · 21 janvier 2007 à 16:34 Re: Température à Varadero en novembre? Message 2 de 2 · 3 012 affichages · Partager je suis bien en retard pour répondre à ta question mais quand même j'espère que vous avez eu un beau voyage.Sache que lorsque tu achetes un forfait voyage et qu'ils ne sont pas en mesure de fournir les services inclus, il est de leur responsabilité de te changer d'hôtel ou de te dédommager pour les inconvénients causés. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |