Nathg · 21 novembre 2010 à 15:31 6 messages · 3 participants · 2 867 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 15:31 Température à Varadero fin janvier? Message 1 de 6 · 2 867 affichages · Partager Nous aimerions allé a varedero fin janvier et les gens me disent qu on va gelé qu on serait mieux d aller au sud de cuba comme holgin mais je suis déja allé.j aimerais savoir si vraiment il fait froid ou si on est mieux de changer de destination | | | À: Nathg · 23 novembre 2010 à 13:01 Re: Température à Varadero fin janvier? Message 2 de 6 · 2 807 affichages · Partager salut moi, je suis aller a varadero au debut fevrier et la temperature etais de 15 a 20 degrée.....il a commencer a faire plus chaud a la fin de mes vacances
bonne journée | | | À: Nathg · 17 décembre 2010 à 16:30 Re: Température à Varadero fin janvier? Message 3 de 6 · 2 603 affichages · Partager il ne faut pas que tu oubli que la météo est imprévisible..... il peu faire tres chaud et beau... comme froid et pleuvieux... ses un risque a prendre...... mais varadero est une place magnifique qui vaux la peine d'être vue ! | | | À: Elmia23 · 17 décembre 2010 à 16:56 Re: Température à Varadero fin janvier? Message 4 de 6 · 2 598 affichages · Partager oui c est vrai que la météo n est pas pareil d une année. Ont va espérer quelle va etre de notre cöté. Le soir pas grave si c est plus froid mais le jour pour se baigner c est préférable un peu de chaleur.Merci de m avoir répondu j ai bien hâte de voir la plage de varadero il pareil que c est super, nous allons au sol palmares bye | | | À: Nathg · 18 décembre 2010 à 3:20 Re: Température à Varadero fin janvier? Message 5 de 6 · 2 577 affichages · Partager je vous souhaite un beau voyage !!! Et dite vous que pres de la picine l'apres midi on es toujours bien !!! | | | À: Elmia23 · 18 décembre 2010 à 3:55 Re: Température à Varadero fin janvier? Message 6 de 6 · 2 572 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |