Température à Varadero vers la mi-avril? Valerie35 · 11 mars 2010 à 2:43 6 messages · 4 participants · 2 801 affichages | | | | 11 mars 2010 à 2:43 Température à Varadero vers la mi-avril? Message 1 de 6 · 2 796 affichages · Partager bonjour, je pars pour varadero le 13 avril, jespere que la temperature sera mieux quand ce moment, ces mon deuxieme voyage a cuba, le premier cétait au mois de mars 2008 et jai vraiment eu de belle vacance, jétais au mercure playa de oro, vraiment super alors jespere que je vais encore apprécier mon voyage | | | je pars moi aussi le 13 avril pour Varadero. J'y suis ausi allé en mars et avril 2009 et j'ai eu la chance d'avoir une température superbe!! Partez-vous de mtl avec transat? | | | À: Cubajojo · 11 mars 2010 à 3:40 Re: Température à Varadero vers la mi-avril? Message 3 de 6 · 2 772 affichages · Partager BOnjour, nous aussi on part moi et mon conjoint le 13 avril pour varadero, on va a l'hôtel arenas blancas, de quel endroit pars-tu?
Bye | | | bonjour
moi je pars le 12 avril pour varadero (sirenis la salina)
Je suis allé à varadero dans les même dates voilà 2 ans, et c'était très bien coté température (28 à 31 degré Celsius)
on va avoir du beau temps...faut être optimiste.... 
Bonne vacances | | | À: Cubajojo · 5 avril 2010 à 18:41 Re: Température à Varadero vers la mi-avril? Message 5 de 6 · 2 263 affichages · Partager moi je pars de québec et avec sunwing et je serais a barlovento et toi | | | À: Valerie35 · 5 avril 2010 à 21:00 Re: Température à Varadero vers la mi-avril? Message 6 de 6 · 2 255 affichages · Partager je pars de montréal, air-transat, je ne suis pas certaine encore de l'heure du départ car depuis 1 mois, cela a changé 4 fois!!! j'attends donc en dernier pour confirmer l'heure....... je vais a Varadero, à l'hotel Amigo Tropical, dans le centre ville......petit hotel sympa..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |