Bonjour Johanne !!
Pour ce qui est de dire si ça en vaut la peine ou non de faire la
visite de Moron, je ne pourrais pas te le dire. Ça dépends à quoi tu t'attends comme visite. C'est sûre qu'il n'y a pas grand chose à faire techniquement parlant. Mais si tu désires voir d'un peu plus près la réalité cubaine, en dehors du tout-inclus, oui ça en vaut la peine. Il y a un tour guidé d'organisé en formule demi-journée et je te dirais qu'il en vaut la peine. Je l'ai fait il y a 3 ans et je l'avais bien apprécié. Tu pars de l'hôtel en autobus, tu fais un tour de calèche dans la ville, ensuite tu as 20 à 30 minutes libre pour te promener dans la ville. Ensuite vous repartez pour faire la
visite de la ferme de crocodiles et le tour de bâteau. Ça te permet de visiter Moron et de ne pas trop t'ennuyer.
Évidemment, moi j'y trouve pas mal plus de trucs à y faire, mais je vais y rejoindre mon conjoint. Mais le tour guidé est selon moi une bonne option pour toi et ta famille.
Pour ce qui est du Tryp
Cayo Coco, je n'y suis jamais aller, mais j'en ai entendu parler en bien. J'ai une bonne amie à moi qui va à cet hôtel 1 à 2 fois par année et elle adore.
Je te souhaite un bon séjour !!
P.S. Je t'ai join quelques photos prise lors de mon tour guidé en 2007.
1- Los Balcones, un des plus grands magasins dans le centre de la ville.
2- Les crocodiles !
3- Le fameux coq de Moròn.
4- Les Bici-Taxi, un des moyens de transport les plus populaire dans la ville !
5- L'endroit où tu vas faire le tour de bâteau, la laguna la Redonda.
Images attachées: