|  |  |
 | | | | | Tour operator et nombre de repas inclus? Ladolcevita · 13 février 2008 à 5:29 11 messages · 5 participants · 2 150 affichages | | | | 13 février 2008 à 5:29 Tour operator et nombre de repas inclus? Message 1 de 11 · 2 127 affichages · Partager Bonjour, je sais pas si quelqu'un peut éclairer mes lenternes...je désire réserver pour la premiere fois mon voyage sur internet mais en parlant avec une employée d'une agence de voyage, elle ma fait remarquer de faire attention en réservant mon forfait a propos du nombres de souper inclus.
Il parait que selon les compagnies, (sunwing, cubana, nolitour, tmr, ect...) le nombre de souper inclus peut varier. Nous partons une semaine et il est important pour nous de pouvoir réserver a la carte pour au moins 5 soirs. Je ne voudrais pas me retrouver avec un forfait ou je suis obligé de dinner ET souper au buffet.. 
Savez vous si c'est vrai et par quel moyen on peut vérifier cela? Merci | | | À: Ladolcevita · 14 février 2008 à 2:21 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 2 de 11 · 2 091 affichages · Partager SVP! ya quelqu'un qui sait? | | | À: Ladolcevita · 14 février 2008 à 2:56 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 3 de 11 · 2 088 affichages · Partager En effet le nombre de souper à la carte peu varier d'une compagnie à l'autre. Par exemple, avec sunwing, on avait déjà un souper de langouste de réservé ce qui n'était pas le cas pour ceux avec air transat. Toutefois, pour avoir 5 souper à la carte d'inclus, il te faudra surement déboursé quelques $$$ de plus et visé un 5 étoiles. Pourtant, suis déjà allé à des endroits où le buffet était excellent avec des choix plus variés qu'au resto à la carte. Au mexique entre autre, saumon fumé, sushi, crevettes, poissons etc.. à tout les diner et souper. Pour Cuba également, le buffet était excellent avec beaucoup de choix.
Souvent, le nombre de souper à la carte est en fonction de pouvoir accomoder le plus de gens possible qui séjournent à l'hotel. La suite des choses dépend de tes attentes et de ton budget.
Bon voyage | | | À: Sim69 · 14 février 2008 à 3:26 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 4 de 11 · 2 082 affichages · Partager Il faudrait que tu nous dise ton hotel et le TO, probablement que quelqu'un pourra te renseigner. Mais pour Cuba dans un 4* en général les resto à la carte on peut y aller qu'une fois dans la semaine, donc si c'est indiqué 2 resto à la carte, ça te feras juste 2 soirs... | | | À: Jynni · 14 février 2008 à 3:47 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 5 de 11 · 2 075 affichages · Partager Pourtant, au Playa costa verde c'était 3 à la carte pour 7 jours et avoir voulu, un autre aurait été possible avec les gens en place. C'était un 4 * et à Varadero, dans un 3 * on avait 3 souper à la carte. Jamais eu un hotel avec 1 seul souper à la carte??? ni à Cuba ni ailleurs. | | | À: Jynni · 14 février 2008 à 3:49 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 6 de 11 · 2 074 affichages · Partager Effectivement, le nombre de soupers à la carte peut varier d'un grossiste à l'autre.
Parfois, tu auras un souper supplémentaire en réservant, disons, une catégorie supérieure ou VIP, dans un hôtel.
Aussi, je peux t'assurer que souper 5 soirs par semaine à la carte, dans un hôtel, c'est très très rare. | | | À: Lapuce · 14 février 2008 à 3:52 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 7 de 11 · 2 073 affichages · Partager tu as raison, lapuce
5 soirs ou plus, tu dois aller dans des vrais 5 étoiles style Jamaique ou Mexique où souvent tu peux aller tous les soirs à la carte avec service aux chambres 24 sur 24. Mais là on parle d'environ de 2500 à 2800 et plus par semaine. | | | À: Sim69 · 14 février 2008 à 3:55 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 8 de 11 · 2 071 affichages · Partager 1 souper à la carte par restaurant, ça te donnes le nombre de souper qu'il y a de restaurant. 3 restaurant donc 3 souper par semaine. | | | À: Jynni · 14 février 2008 à 4:04 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 9 de 11 · 2 068 affichages · Partager Encore là, ça dépend des politiques de l'hotel et des ententes avec les TO. Au Grand Bahia Principe riviera maya (5*)on avait droit à 4 soirs à choisir parmi plus de 12 ou plus restaurant et ce dans les 3 sections de l'hotel. Coba, Akumal et Tulum. | | | À: Ladolcevita · 14 février 2008 à 15:52 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 10 de 11 · 2 047 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos réponses..je les ai toutes lues avec attention!..ok, ok, je crois que je vais réviser mes attentes a la baisse mais bon commme certains d'entre vous disent les buffets ont l'air correct!
L'hotel choisie est le playa pesquero et le tour opérateur sera surement cubana car meilleur prix que j'ai trouvé...j'ai essayé de voir le nbr de souper mais pas trouvé...Merci encore | | | À: Ladolcevita · 14 février 2008 à 18:04 Re: Tour operator et nombre de repas inclus? Message 11 de 11 · 2 001 affichages · Partager Rien ne t'empeche d'aller souper a la carte en dehors de ce que tu as reservé. Il suffit de "payer" et crois-moi, pas besoin d'un 5*. Tous les hotels du monde entier sont content d'avoir des clients qui aiment payer pour diner dans leur restaurant a la carte. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |