si je comprends bien ce sera en juillet? donc attention au climat pluvieux et trés chaud mais kifkif le
Guatemala en fait............. suis allée 3 fois au
Guatemala...à des périodes différentes et avec la pluie ça bloque un peu, idem à
Cuba...........
Cuba ??? touristique bien entendu et fort attrayant mais aussi en sac à dos en dehors des sentiers battus (et rebattus !!!) oh que oui!! le budget par contre d'aprés moi doit être de 50 euros par jour pour tout y compris les déplacements en transports locaux qui ne sont pas donnés mais trés corrects.. donc
Cuba est cher il faut le savoir car 50euros par jour au Guatemela ça peut être trés trés chic justement ; mais
Cuba en ballade visite intérieur du pays rencontre avec les gens no problème ; ne croie pas toutes les fadaises qu'on te raconte sur ce pays. si tu as l'habitude des voyages tu t'adapteras aussi aux difficultés particulières cubaines il faut simplement être bien au courant, c'est mon avis... si tu recherches de la nature avant tout ya tout à
Cuba of course...........amts billie
50euros par jour et PP, s'entend...........sauf quand on n'a pas de bus à prendre parce qu'on est justement posé qque part...