|  |  |
 | | | | | Tours Mont Royal Stephen27 · 16 février 2005 à 21:03 62 messages · 23 participants · 18 898 affichages | | | | À: Annie2628 · 24 février 2005 à 20:09 Re: Tours Mont Royal Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 9 290 affichages · Partager Salut Annie, après avoir connu un problème avec Tours Mont-Royal en début janvier 2005, nous avons décidé de prendre une chance avec Go Travel Direct pour aller au Gran Club de Santa Lucia du 22 au 29 janvier. Nous avons été agréablement surpris du service offert par "GTD" à l'arrivée à l'aéroport de Camaguey ils nous ont remis une enveloppe avec le bracelet et la clef de notre chambre, alors aucune attente à l'hôtel pour faire notre enregistrement. Sur place, il y avait deux représentants de "GTD" avec un bureau directement à la réception. Pour l'avion (Zoom) nous avons droit à un repas chaud, plus de place pour les jambes entre les sièges, les employés(es) de Zoom et "GTD " sont toujours joyeux et offrent un service impeccable. Au départ de Dorval, nous avons eu un peu de difficulté avec l'enregistrement au comptoir de Zoom (problème informatique), durant notre séjour à Santa Lucia, notre représentante Kate nous a remis une lettre de Zoom pour nous expliquer le problème de Dorval et de faire parvenir une lettre a Zoom pour les réclamations s'il y avait lieu de la faire. | | | À: Nornic · 24 février 2005 à 20:15 Re: Tours Mont Royal Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 9 285 affichages · Partager Merci Nornic, c'est encourageant d'entendre des bons commentaires comme ça ! À bientôt !
Annie | | | À: Stephen27 · 25 février 2005 à 5:18 Re: Tours Mont Royal Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 9 230 affichages · Partager Pour moi Tours Mont-Royal c'est terminé !!!! Apparrament qu'à Cuba, tu ne peux pas souper a cartes tous les soirs dans aucun Hotel.
Rien à voir avec Tours Mont-Royal...si tu veux t'énerver, énerve-toi après les hôtels...ce sont eux qui empêchent de pouvoir manger à la carte tous les soirs.
Y'a rien qui indiquait dans les brochures que c'était à la carte à tous les soirs alors c'est toi qui a mal lu et mal interpreté..
Faut arrêter de vouloir rendre la terre entière responsable de nos propres erreurs...
Prochaine fois, choisis un hôtel qui offre assez de restos à la carte pour que tu puisses y aller tous les soirs. | | | À: Cubajo · 25 février 2005 à 17:29 Re: Tours Mont Royal Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 9 195 affichages · Partager Je tiens à vous informer que Tours Mont-Royal, nous a accordé un crédit voyage de 1, 000 $ applicable sur notre prochain voyage avec eux, Ce crédit est valable pour deux ans...Alors même si leur s’il mentionnait sur leurs brochures dans info pratiques limite de 2 restaurants par semaine à la cartes...il n’en faisait pas mention sur la facture finale ! | | | À: Stephen27 · 25 février 2005 à 20:43 Re: Tours Mont Royal Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 3 988 affichages · Partager Salut, le crédit de Tours Mont-Royal est-il une compensation pour ton problème à Varadero. | | | À: Nornic · 25 février 2005 à 21:11 Re: Tours Mont Royal Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 3 985 affichages · Partager Oui c'est une compasation pour mon problème !!! | | | À: Stephen27 · 25 février 2005 à 21:12 Re: Tours Mont Royal Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 3 984 affichages · Partager Ca vaut la peine de porter plainte !!! Ca leur apprends à etre plus claire dans leurs description | | | À: Stephen27 · 25 février 2005 à 22:06 Re: Tours Mont Royal Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 3 981 affichages · Partager Salut Stephen, as-tu porté plainte directement à Tours Mont-Royal où à ton agence de voyages. Présentement, nous avons une plainte auprès de "TMR" et incapable d'avoir une simple accusée de réception de ce grossiste. | | | À: Nornic · 25 février 2005 à 22:26 Re: Tours Mont Royal Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 3 980 affichages · Partager directement à Toour Mont Royale, la lettre as ete ecrite par mon agence de voyage à leurs intention | | | À: Stephen27 · 26 février 2005 à 3:07 Re: Tours Mont Royal Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 3 968 affichages · Partager 1 000 $ de compensation!!!!!
Je suis vraiment surprise du montant et du fait que ça été aussi vite!
D'habitude, ça prend plusieurs semaines, voire des mois!!!!!
Je ne veux pas être sceptique mais, excuse-moi, j'ai des doutes!!!!!!!! | | | À: Lapuce · 26 février 2005 à 14:21 Re: Tours Mont Royal Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 3 917 affichages · Partager Il s'agit d'une mise en demeure, écrite par un avocat, (mon frere) leur donnant trente jours pour donné suite a cette letre envoyé par courrier recommenede ! Cette lettre as passé par les main de mon agence de voyage. | | | À: Stephen27 · 26 février 2005 à 16:40 Re: Tours Mont Royal Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 3 913 affichages · Partager Stephen,
C'est correct pour la mise en demeure à un grossiste. Je l'ai déjà fait avec Vacances Air Transat et j'ai réglé hors cour, car j'avais apporté ma cause devant la Cour des petites créances.
Dans le cas de Jetsgo, j'ai réclamé au mois de mars 2004 et j'ai reçu une lettre de compensation en juillet!!!
Mais, que ce soit réglé aussi rapidement!!!! Et 1 000 $ en plus!!!!!
Les gens qui ont manqué d'eau plusieurs jours à Holguin ont eu 400 $ et, manquer d'eau, à mon avis, est pas mal plus dérangeant que de ne pas pouvoir manger dans un resto à la carte.
Donc, si je résume: vous avez déjà reçu votre 1 000 $ de compensation. Chacun ou pour les deux?
Merci des précisions. | | | À: Lapuce · 26 février 2005 à 18:01 Re: Tours Mont Royal Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 3 906 affichages · Partager Comme toi Lapuce, j'ai de gros gros gros doute face à son histoire.
Ils ne paieraient pas comme ca aussi rapidement et certainement pas un aussi gros montant, tout simplement parce que le client a dû manger 4 soirs au buffet...
Un ami a eu des gros problèmes avec vacances air transat l'été dernier..ils l'ont changé d'hôtel sans préavis au Costa Rica et il s'est retrouvé dans un hôtel de merde où ils ont eu un paquet de problèmes et de la bouffe infecte..ils ont été malades tous les deux..il a filmé la moisissure dans sa chambre et tout plein de choses dégueu..il avait donc des preuves tangibles..et après des mois et des mois, il a réussis à soutirer 400$ applicable à un futur voyage..
Alors son histoire à Stephen, elle n'a aucun sens... | | | À: Stephen27 · 26 février 2005 à 19:46 Re: Tours Mont Royal Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 3 901 affichages · Partager Bonjour Tu as dit que tu as payer 5, 500 pour deux, a ce prix je comprend qu'il ton rembourser 1000
mais a quel hotel a tu ete ? surement si c'est un 5 etoiles c'est normal que tu as eue un service plus vite. je crois | | | À: Clency · 26 février 2005 à 19:50 Re: Tours Mont Royal Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 3 900 affichages · Partager Ho ok, Excuse j'ai vue que c'etait a l'Hotel Paradisus Varadero, 5500 c'est un 5 etoiles | | | À: Stephen27 · 26 février 2005 à 21:30 Re: Tours Mont Royal Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 3 893 affichages · Partager Je tiens à vous informer que Tours Mont-Royal, nous a accordé un crédit voyage de 1, 000 $ applicable sur notre prochain voyage avec eux, Ce crédit est valable pour deux ans...Alors même si leur s’il mentionnait sur leurs brochures dans info pratiques limite de 2 restaurants par semaine à la cartes...il n’en faisait pas mention sur la facture finale !
Bonjour Stephen27
Je suis bien contente pour toi pour ce crédit mais je suis très surprise de la rapidité du règlement car tu as posé la question sur ce forum le 17 février à savoir si tu pouvais avoir un dédommagement et oup le 25 février tu as déjà un crédit voyage. Je trouve ça très rapide étant donné que normalement ça prend en moyenne 4 à 8 semaine avant d'avoir une réponse à une demande.
bon bien je terminerais en disant que même si tu voulais plus voyager avec TMR tu devras le faire une autre fois si tu veux profiter de ce crédit.
au plaisir, | | | À: Clency · 26 février 2005 à 23:50 Re: Tours Mont Royal Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 3 888 affichages · Partager Bonsoir,
Entre inscrire un montant pour une réclamation dans une mise en demeure et le recevoir, c'est deux!
J'ai travaillé très longtemps dans le domaine juridique et j'en sais quelque chose!
Je voyage depuis 1971, donc, des mésaventures, j'en ai déjà connu. Des règlements, j'en ai connus également!
Clency, ce n'est pas parce que nous sommes dans un hôtel plus luxueux que le grossiste est pressé de répondre.
Pensez-vous sincèrement qu'un grossiste va remettre 1 000 $ applicable à un prochain voyage, à un client, comme ça, en quelques jours, tout simplement à cause des restos à la carte???
Stephen27, ce serait plaisant que tu nous fasses part de ce qui a été écrit par TMR avec leur paiement.
Car, vois-tu, nous sommes très sceptiques... | | | À: Clency · 27 février 2005 à 5:41 Re: Tours Mont Royal Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 3 879 affichages · Partager Bonjour Tu as dit que tu as payer 5, 500 pour deux, a ce prix je comprend qu'il ton rembourser 1000
mais a quel hotel a tu ete ? surement si c'est un 5 etoiles c'est normal que tu as eue un service plus vite. je crois
Uh non...mon ami a payé plus cher que ca son voyage au Costa Rica..alors ca n'a rien à voir.;) | | | À: Stephen27 · 27 février 2005 à 6:19 Re: Tours Mont Royal Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 3 876 affichages · Partager Une compensation de $1000 pour moins de repas à la carte! J'ai de gros doutes!!! Désolée, mais je suis d'accord avec les personnes qui sont d'avis que "ça s'est réglé pas mal vite". | | | À: Celou · 27 février 2005 à 13:41 Re: Tours Mont Royal Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 3 870 affichages · Partager la lettre a ete poster le 6 février 2005 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |