| Tours Mont Royal Stephen27 · 16 février 2005 à 21:03 62 messages · 23 participants · 18 896 affichages | | | | À: MyDyingBride · 19 mars 2005 à 18:45 Re: Tours Mont Royal Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 864 affichages · Partager Mon dieu mon dieu!!!! on sort l'artillerie lourde pour défendre TMR, pourquoi être grossier. J'ai émis mon opinion non seulement à cause de ce que j'ai personnellement vécu au Pesquero, voyage vendu par TMR mais aussi suite aux nombreux commentaires négatifs soumis dans ce forum au sujet de TMR (TOUR MONT ROYAL) notamment lors des problèmes d'eau à Holguin en décembre et janvier. Il est clair que TMR ne semblait pas du tout intéressé à compenser les voyageurs pour les dommages subits ce qui ne semblait pas être le cas pour les autres grossistes. En ce qui concerne les peut-être qu'un jour j'aurai des problèmes avec les autres grossistes c'est absolument hors propos puisque ce n'est pas arrivé. | | | À: Stephen27 · 16 juin 2005 à 21:28 Re: Tours Mont Royal Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 1 788 affichages · Partager Qui est allée à cette hotel? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |