Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Tisoleil · 17 avril 2008 à 2:08 6 messages · 4 participants · 1 417 affichages | | | | 17 avril 2008 à 2:08 Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Message 1 de 6 · 1 417 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si des copinautes d'ici pourraient se trouver a la havane (hôtel sur la plage, je sais pas encore le nom, c'est demain que j'achète mon forfait))
serais amusant p-être surtout que j'en arrache avec mon espagnol
a+
ps : si vs avez des suggestions pas loin de la havane sur la plage 3 étoiles et plus...c'est pour mes traitements dentaire que je dois me trouver près de la havane ville. | | | À: Tisoleil · 17 avril 2008 à 22:35 Re: Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Message 2 de 6 · 1 409 affichages · Partager salut, si tu trouves un tout inclus sur la plage a La Havane, je serais interesse de connaitre le nom. merci. | | | À: Tisoleil · 18 avril 2008 à 1:07 Re: Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Message 3 de 6 · 1 407 affichages · Partager Je crois que les tout-inclus le plus près de La Havane se trouvent à Santa Maria del Mar à 25 minutes de la capitale. Il s'agit de Blau Club Arenal et il y a aussi le Club Gran Caribe Atlantico.Le Blau Club Arenal a même une navette gratuite deux fois par jour pour La Havane. | | | À: Hitman4800 · 18 avril 2008 à 14:37 Re: Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Message 4 de 6 · 1 402 affichages · Partager en fait j'ai trouvé a l'hotel altantico.......mais j, aimerais savoir qui s'y rend ?? départ de mtl le 19 avril--retour 3 mai
merci | | | À: Tisoleil · 18 avril 2008 à 16:51 Re: Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Message 5 de 6 · 1 398 affichages · Partager les tout inclus les + proches de la havane se trouvent a 30 mn du centre de la havane sur les plages de l'este je suis allé il y a pas mal de temps au club atlantico mais je crois qu'aujourd'hui a ete tranformé en maison de convalescence mais il y a le tropicoco et megano brochure havanatours et aussi ceux cités dans les messages precedents | | | À: Taverjo · 18 avril 2008 à 16:54 Re: Tout-inclus à La Havane pour deux semaines à partir du 20 avril? Message 6 de 6 · 1 397 affichages · Partager le club atlantico dont je parle n'est pas le gran caribe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |