Alain381 · 12 janvier 2011 à 11:54 6 messages · 4 participants · 1 362 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 11:54 Forfait deux destinations autres que La Havane / Varadero? Message 1 de 6 · 1 362 affichages · Partager Nous avons rencontré deux couples lors de notre séjour passé (Noël 2010) qui avaient deux semaines de sejours a deux endroits différents (1 semaine a un endroit et une autre a 400 Km du premier) et deux aéroports différents pour les départs / arrivées. Qui offre ce genre de voyage ??? Notre "agente de voyage "  semblait complètement perdue a cette question. Elle me conseillait le forfait La Havane / Varadero habituel et nous ne voulons pas de ces destinations. Ces voyages sont offerts par des grossistes mais impossible jusqu'à présent de savoir qui et quoi  Merci de vos conseils | | | Désolée.. je ne sais pas comment fonctionne le site pour nouvrir une nouvelle discussion.. alors.. j essaye ici :lol quelqu un saurait il si il existe des cliniques de chirurgie esthetique a MATANZAS cuba ??? merci d avance | | | Je ne sais pas c'est encore possible, mais moi je l'ai fait en 1993. Une semaine à Cayo Largo et une autre à Varadero. C'était avec Cubana, un petit avion (environ 40 passagers) de Cayo Largo à Varadero. Le départ pour Cayo Largo et le retour de Varadero était aussi avec Cubana. Je te conseille de changer d'agent de voyage et d'agence. Fait des recherches, ça doit être encore possible. Je vais poser la question sur un autre forum (voyagesarabais.com) et si j'ai une réponse, je te reviens sur le sujet. Bonne chance. Joanne | | | Bonjour,
Il y a qqs années, j'avais contacté Air Cubana à Montréal pour un voyage qui ressemblait a celui de Joanyve. Le coût était de 600.00 pour le billet d'avion. De Montréal - Havane De Cayo Largo - Montréal
On m'avait dit que le prix était le même si nous revenions par Santiago. Disons que c'est une alternative intéressante pour votre voyage.
Bonne recherche et bon voyage France | | | Merci c'est sûr et certain que je change d'agent de voyage car j, en connais plus qu'elle 
Il semblerait que ce genre de voyage n'est pas encore suffisamment demandé pour susciter de l'intérêt auprès des voyagistes  mais qui sait si dans un futur... | | | En effet, c'est probablement difficile à trouver ce genre de forfait, j'ai fait une demande sur un autre forum, et j'ai pas eu de réponse. Si on me répond un jour je te transmet l'information car ça m'intéresse moi aussi. Bonne chance ds tes recherches. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |