Bonjour. Quand je mentionne "ombragé" c'est qu'effectivement, il y a plus d'arbres.
Non, aucun arbre ni palmier ne cachaient mon balcon!
C'est loin d'être ennuyant. Pourquoi le serait-il????
Tu sais, il n'y a pas grand chose à voir à partir de nos balcons au Playa Pesquero. La très grande majorité des édifices sont assez loin de la mer. Donc, tu vois les blocs tout autour et de la verdure entre ceux-ci.
De l'autre côté de l'immense piscine, il y a moins d'arbres et plus de familles.
Ce qui est très avantageux d'être de ce côté, c'est que tu es collée sur les 2 buffets, sur la réception, collée sur la piscine et tu peux te rendre à pied au Romantico de même qu'à la Gondola, 2 restos à la carte.
Ceux qui sont de l'autre côté de la piscine, doivent prendre le petit train à moins de marcher pas mal.
Je trouvais que nous étions très très bien situés. On faisait tout à pied, sauf, à notre retour de la Gondola où là, un chaffeur a arrêté son petit train, nous a offert d'embarquer et c'est ce qu'on a fait.
La très très grande majorité des édifices sont loin de la plage étant donné que le site est immense. À moins de prendre une chambre supérieure, ce qui ne vaut pas la peine, tu seras quand même assez loin.
Quand tu parles d'action, tu veux dire quoi????