|  |  |
 | | | | Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Mfhamelin · 28 octobre 2008 à 3:38 9 messages · 4 participants · 2 391 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 3:38 Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 1 de 9 · 2 391 affichages · Partager Bonjour
Probablement que demain je bookerai notre semaine au sirenis la salina de varadero. Comme on ne paie que le vol, le transfert vers l'hôtel n'est pas inclus. Avez-vous déjà payé un transfert à part, pour un aller-retour hôtel/aéroport varadero? Si oui, combien? 
Merci ! | | | À: Mfhamelin · 28 octobre 2008 à 16:42 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 2 de 9 · 2 355 affichages · Partager salut
Étant donné que ton séjour à l'hôtel est une gratuité du grossiste en voyage et que tu ne paie que l'avion, es-tu certain que le transfert n'est pas inclus?Ce n, est pas comme quelqu'un qui achète un vol sec et qui paie son hôtel, il s'agit plutôt d'un forfait tout-inclus dont la partie hôtel est gratuite????? À défaut que je me trompe, demande à ton agent de voyage le coût pour le transfert ou prend un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel pour environ 40cuc.
Gaston | | | À: Gaston57 · 28 octobre 2008 à 17:04 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 3 de 9 · 2 351 affichages · Partager Allo
La façon que ça fonctionne, ils partent du montant du tout inclus et enlèvent la valeur de l'hébergement. Donc il reste le vol sec et le transfert à payer.
On prend finalement le transfert avec sunwing, soit 45$ cdn par personne pour l'aller-retour. | | | À: Mfhamelin · 28 octobre 2008 à 17:09 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 4 de 9 · 2 348 affichages · Partager Salut
C'est bien, bande de chanceux......
Bonne vacance
Gaston | | | À: Gaston57 · 29 octobre 2008 à 1:38 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 5 de 9 · 2 305 affichages · Partager Ayant déjà reçu une semaine gratuite dans un hôtel de Punta Cana, gracieuseté de mon ancien agent de voyages, j'ai dû payer un taxi à l'aller. Pour ce qui est du retour, c'est l'hôtel qui nous a offert gratuitement le transport.
Je te dirais que le prix est raisonnable, étant donné que c'est aller/retour car l'hôtel est loin sur la péninsule. | | | À: Mfhamelin · 29 octobre 2008 à 6:50 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 6 de 9 · 2 274 affichages · Partager Bonsoir,
Tu n'as qu'à t'adresser aux représentants qui attendent à l'extérieur et tu dis l'hôtel que tu vas en spécifiant que tu as besoin de prendre l'autobus, une personne te guideras pour l'autobus que tu dois prendre et dernièrement au mois d'août tu paies 10 pesos au conducteur. Tu peux faire la même chose à ton retour, tu t'informes l'heure de l'autobus pour l'aéroport concernant ton vol et tu paies 10 pesos au chauffeur. Bonne chance | | | À: JoCuba · 30 octobre 2008 à 2:32 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 7 de 9 · 2 200 affichages · Partager À Punta Cana, nous n'avons pas eu droit au transport avec les autres passagers.
L'hôtel nous a remboursé le taxi car ils devaient venir nous chercher, ce qu'ils n'ont pas fait.
Au retour, on nous a offert gratuitement le transport dans un mini-bus. | | | À: Lapuce · 30 octobre 2008 à 4:06 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 8 de 9 · 2 189 affichages · Partager Est-ce que tu passais quand même par un grossiste ou si ton agent avait fait affaire directement avec l'hôtel? | | | À: Mfhamelin · 31 octobre 2008 à 5:43 Re: Transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Message 9 de 9 · 2 128 affichages · Partager C'est une semaine gratuite que nous avions reçue de notre agent de voyages.
Les agents de voyages reçoivent des semaines gratuites de certaines chaînes d'hôtels. Dans mon cas, c'était la chaîne Breezes. Notre agent voulait nous remercier pour tous les clients que je lui avais envoyés.
Je ne me souviens plus très bien ce qui était écrit sur les papiers. Une chose est certaine: l'hôtelier devait venir nous chercher à l'aéroport. Ils ont oublié. Alors, nous avons pris un taxi et ils nous ont remboursé. Une chance que nous avions des $$$ US avec nous!
C'est mon agent qui avait tout organisé avec l'hôtel et la chaîne d'hôtels. Nous avions le choix du Breezes. Nous avons choisi celui de Punta Cana. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |