Nous partons à Cuba prochainement et Je réfléchi sur le meilleur moyen de rejoindre La Havane depuis Santiago. L'avion n'a pas l'air bien sûr, nous nous demandons 'il y a des bus de nuit et si ce n'est pas trop long... Merci d'avance pour vos conseils.
Oui, il y a des bus de nuit. Regardez sur le site de Viazul. Ou alors, vous pouvez réserver avec Transgaviota lorsque vous serez à Cuba, au moins 24h à l'avance.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différents moyens de transport de la Havane à Cayo Largo bateau, avion? la fréquence et éventuellement une idée du prix Merci par avance
Traveller123 · 1 décembre 2005 à 2:00 · 4 participants · 11 013 affichages
Nous atterissons à la Havane le 29 décembre à 1 heure de l'après-midi. Et nous nous rendons au Brisas Trinidad du 29 au 31. Donc je dois trouver un moyen de transport rapide et efficace. J'ai vu qu'il n'y a pas de bus qui partent l'après-midi. Combien...
Nous arrivons à Varadéro dans quelques jours, 4 adultes. Nous souhaitons visiter la havane et voudrions y aller en transport en commun: Est ce réalisable? Existe t'il des compagnies qui assurent la liaison régulièrement? Au cas ou les taxis sont ils fiables...
Nous quittons du 8 au 22 mars pour Cuba. Arrivés à Trinidad, nous devrons prendre un transport après 1 semaine pour Cayo Santa Maria. Notre grossiste ne fait pas le transfert. Connaissez-vous le prix d'un taxi entre les 2 villes ou un autre moyen de transport...