Nous partons à Cuba prochainement et Je réfléchi sur le meilleur moyen de rejoindre La Havane depuis Santiago. L'avion n'a pas l'air bien sûr, nous nous demandons 'il y a des bus de nuit et si ce n'est pas trop long... Merci d'avance pour vos conseils.
Oui, il y a des bus de nuit. Regardez sur le site de Viazul. Ou alors, vous pouvez réserver avec Transgaviota lorsque vous serez à Cuba, au moins 24h à l'avance.
Midounette69 · 25 février 2020 à 13:30 · 3 participants · 629 affichages
J’envisage une 2e découverte de Cuba (2011) pour son Oriente. Je cherche actuellement un vol de Sint Maarten (sxm-Juliana) a destination de La Havane, ou Santiago de Cuba, ou autres villes. Tout ceci sans transiter par les Usa ni Puerto Rico, pour raison...
Le festival Havana World Music aura lieu du 9 au 21 mars 2020. De nombreux groupes cubains, brésiliens, allemand, français sont annoncées Programmes et réservations sur [lien "https://l.facebook...
La bicyclette est un moyen permettant de visiter l’essentiel de La Havane, de voir une grande partie de la ville et ce, en peu de temps. Voici ici 2 options pour une promenade à vélo dans la ville de La Havane et ses environs. Découvrez également comment...
Bon j'ai décider d'aller seul a la Havane dernière minute..en fait je partirais lundi le 10 février 2020 et je me demande de 1 -ais je besoin de réserver ma casa particular avant d'arriver a la havane? Et 2- où est le meilleur spot pour la louer? 3- j'vas...
Je suis occupee de faire mon road book pour Cuba et j ai une question Dans le programme notre guide nous propose un arret a Saroa en allant vers Vinales Pour ceux qui ont fait cette visite, avez vous trouve cela extraordinaire? Ne faut il pas mieux allez...