Salut moi je loue souvent des voitures mais surtout 4x4 et je te dis pas de problème, même seule.

Même que je te dis FAIT LE c'est une belle expérience ya rien qui presse, y fait beau, tu arrête quand tu veu, prend des photos, boit une ptit frète mon Denis.....et OP on repart.
Je te dirais que pour les centres c'est comme ici 2 voie, vigilance mais sans plus (Pas autant de voiture...) mais des piétons, cyclistes, chiens, charrette, motos, voitures et camions alors ta pas le choix de ralentiret de suivre..
La conduite ici où la bas c'est la même chose (nid de poule)

sans blague comme ici soit vigilant à tout ce qui bouge.
Sur les grandes routes c'est simple, les directions sont assez claire, et même si tu te trompe no problem tu es en vacance!

Il ya 2 point que tu devrais te souvenir le choix de voiture, et la conduite de nuit.
Il y a quelques année Je suis parti de Guillermo pour
Trinidad je ne sais pas à quoi j'ai pensé, j'ai loué une tercel........

pas une bonne idée car il ny a pas de pouvoir sous le capot, alors pour les dépassements l'enfer, des dépassement à 80 km la pédale au fond, ca c'est traumatisant, ici j'ai un 200, je connais mes distance s et ma voiture pas de probleme pour dépasser 2 ou 3 voitute mais avec la TERCEL je capotait car je ne pouvais dépassé qu'une voiture je te dirais même une charette à la fois..

La bas je conduit pas vite je suit les limites mais pour les dépassements c'est un must d'avoir du pouvoir. Opte pour un 4x4 oui un peu plus cher mais c'est quoi l'argent.... on est en vacances pour s'amuser et être en sécurité. C'est bien beau de l'essayé mais encore il faut lui faire passé le TEST essui glace...

il n'y en avais qu'un qui avait du rubber et j'ai du le changer il était du coté passager.

ALORS 4X4 est un must........il sont plus récent aussi.
Pour le conduite de nuit alors oublie ca il ny a pas de lumière sur les routes, les moto qui roule les lumière fermer pour économiser leur batterie...et oublie pas chiens, cyclistes, pietons, charettes ouf c'est du sport organise toi pour revenir avant la tombé de la nuit je l'ai fais une fois et plus jamais.

(MAIS C'EST UNE EXPÉRIENCE)
Cela me ma pas arrêter de faire de la location a
Cuba mais à avoir des choix plus judicieux, avec la location de véhicules, et le timming........ pour entré avant le coucher du soleil...

s.v.p écris moi quand tu reviendra je suis sure que tu va avoir trippé avec tes amis....vivva

Je pense que pour de longue distance c'est la facon de voyager à
Cuba.