|  |  |
 | | | | Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Lydzia · 12 février 2007 à 23:57 7 messages · 4 participants · 1 121 affichages | | | | 12 février 2007 à 23:57 Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 1 de 7 · 1 115 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis un peu dernière minute car je quitte pour Cayo Coco vendredi le 16.. mais j'ai une petite question! Je vais séjourner avec mon copain au Blau Colonial.. nous somme un couple de 21 ans et nous voulions que ca bouge.. C'est pourquoi un agent de voyage m'avait expliqué que nous pouvions facilement être au Blau, puis traverser au coté Tryp sans problèmes.. c'est-à-dire, aller sur la plage du Tryp, voir l'animation qu'il y a là-bas et également (surtout :P) passer à la discothèque du Tryp le soir sans problème.. Est-ce juste car en lisant les nombreuses critiques de ces 2 hotels, je n'ai vu personne en parler! Je sais que le Blau est plus tranquille que le Tryp mais ce qui m'avait convaincu d'acheter mes billets était justement que l'on pouvait passer de l'autre coté  J'attend vos réponses :) merci à l'avance!! Lydia | | | À: Lydzia · 13 février 2007 à 0:02 Re: Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 2 de 7 · 1 111 affichages · Partager salut! ya aucun problème pour traverser au tryp!!! suis la trail qui passe au travers de la plate-bande!!!! sinon passe par la plage mais le soir ce n'est pas éclairée! ne t'en fais pas avec ca! profite bien de tes vacances chanceuse!!! | | | À: Lydzia · 13 février 2007 à 0:39 Re: Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 3 de 7 · 1 106 affichages · Partager resalut! j'ai oublier de te dire le petit chemin qui se rend au tryp est au bout du bloc 18 au blau | | | À: Sanndy · 13 février 2007 à 2:07 Re: Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 4 de 7 · 1 089 affichages · Partager Salut salut!! Wow tu connais même le bloc, merci t'es super gentille!! Alors je suis moins inquiète de savoir qu'ils nous ne refuserons pas si on décide de passer au Tryp.. est-ce que le chemin est long? Ah et, est-ce que les discothèques (du Blau et du Tryp) sont bien? est-ce qu'il y a du monde qui y vont ou on va être les 2 seuls lol?? Et aussi (j'abuse de ton savoir lol) j'ai un ami qui est allé au Tryp et il m'a dis qu'il y avait un petit train qui amenait les touristes dans un genre de discothèque dans une grotte.. Sais-tu ce que c'est??
Merciii beaucoup pour tes réponses! Bonne soirée!
Lydia | | | À: Lydzia · 13 février 2007 à 3:56 Re: Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 5 de 7 · 1 086 affichages · Partager Salut lydia! je reviens du tryp ca fait deux semaine, j'ai adoré mon séjour même si la température était pas équerante!!!! tu vas voir le blau est bien mais c'est très tranquille comparé au tryp!!! tu vas voir il ya beaucoup d'animation et d'Action a tous les soirs!!!je crois pas que vous serez les seuls a venir a la discothèque du tryp je pense que c la seule! le chemin n'est pas long du tout ca prends deux minutes environs a traverser!!!! j'ai entendu parler du train pour aller a la discothèque de la grotte mais moi je ny ai pas été donc je ne pourrais pas te le dire.Je peux te poser une question comme ca pourquoi as tu choisi le blau et pas le tryp??? si jamais tu veux des photos gêne toi pas j'en ai des belles de votre hôtel!!! a bientot | | | À: Lydzia · 14 février 2007 à 20:34 Re: Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 6 de 7 · 1 041 affichages · Partager salut!
quand tu reviendras de ton voyage tu me dira comment s'était, on va faire la même chose de notre côté, on est au blau mais on va aller veiller au tryp. on est 4 couples de 25 ans, départ le 16 mars.
merci à l'avance et bon voyage! | | | À: Lydzia · 16 février 2007 à 20:41 Re: Traverser de l'hôtel Blau Colonial à l'hôtel Tryp Cayo Coco? Message 7 de 7 · 994 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si tu es déjà parti mais bon, je prend une chance. Moi je suis allé au Blau et j'ai été me promener sur le terrain du Tryp. Tu peux aussi aller sur leur plage mais celle en face du Blau est plus belle. Tu vas avoir un bracelet d'une couleur différente des clients du Tryp, alors tu vas devoir payer tes drinks. Par contre, le soir tu vas voir un petit train passer au Blau. Personne ne va te dire ce que c'est puisqu'ils veulent garder les clients à l'hôtel. Mais le train t'amène dans les autres hôtels pour 10 pesos je crois, alcool à volonté. Il y a aussi la discothèque dans la grotte que tu peux visiter, renseigne-toi. Même si le Blau est un hôtel tranquille, moi j, ai beaucoup aimé. C'est super beau et on mange bien. Tu vas voir, l'architecture et la végétation n'est pas comparable avec le Tryp. Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |