Bonjour Lizou,
Playa De Oro (4****): Vieille Hotel, Loin de la ville 15 cuc taxi pour aller en ville, beaucoup de jeune et bonne animation, plage très Belle
Playa Caleta (3***): Vieille hotel, mais chambres rénover, ce trouve au début de Varadéro, 20 minutes de marche pour arriver dans la ville de
Varadero ou 7 CUC en taxi. Pas d'animation du tout, plage belle, hotel directement sur la plage, vue incroyable de la mer dans les chambres vue sur mer (bien sûr).
Villa
Cuba (3***1/2) proche de la ville, vieille hotel mais belle végétation et beau site, superbe plage.. selon moi la plus belle. Beaucoup de critique sur cette hotel car avant était classer 4 étoiles et maintenant un peu de laissé aller au niveau du service de l'entretien et nourriture. Beaucoup de jeunes vont là car hotel à bas prix. si vous voulez aller au restaurant tous les soir et aller en ville faire la Rumba je suggère cette hotel.
Hotel Palma Real.. je connais pas, mais elle n'est pas directement sur la plage.
Mercure Cuatro Palmas (3***), je la connais pas personellement mais très bien placer directement dans la ville en face du Calle 62 et de beaucoup de restaurants.