Salut!
Commence par visiter la Vieille Havane, il y a de quoi faire! Le Capitole, le musée de la Révolution, le musée de la Musique, se balader sur le Malecon, sur le paseo du Prado, aller visiter la fabrique Partagas, se perdre dans les petites ruelles, rentrer boire un verre à la Luna de Oro ou d'autres bars où il y a des musiciens, aller manger un morceau au
Hanoi ou dans le Barrio Chino, prendre une bière à la pression dans les bars près du port.
En soirée, assister à un concert salsa à la Casa de la Musica (celle de la Habana Vieja). Tout cela, ça peut prendre facilement deux jours. On peut aussi aller faire un tour dans le quartier de Vedado, sur la Rampa, déguster une glace au Coppelia, aller faire un tour dans les marchés paysans, manger une cajita.
Si on aime la plage, on peut aussi aller passer l'après-midi à Santa Maria del Mar, soit en prenant un taxi, soit en prenant la guagua mais là il ne faut pas être pressé.
Si on aime les concerts live (mais aussi un peu chauds), la Tropical (dans le quartier de Miramar) a dû réouvrir. Attention aux pickpockets quand même!
Bref, les trois jours passeront très vite!