 |  |  |
 | | | | Coux42 · 30 janvier 2019 à 9:38 · 2 photos 15 messages · 4 participants · 1 104 affichages | | | | 30 janvier 2019 à 9:38 Visiter La Havane en 3 jours Message 1 de 15 · 1 104 affichages · Partager Bonjour les VF, nous partons fin mars visiter La Havane en 3 jours en casa particular, et 5 jours à Varadero en club CORALIA, quelques conseils seraient les bienvenus.....faut-il changer des CUC en France ? les incontournables à visiter en 3 jours,....... merci | | | bonjour pour le change vous n'avez pas le choix il faudra le faire arrivée a cuba soit a l’aéroport soit a la havane banque ou cadeca.dans les 2 cas il faudra faire la queue.et vous munir du passeport.moi je vous dirai de le faire a l’aéroport meme si le change et un peu moins bons mais il vous faudra des cuc pour le taxi.pour la havane la visite se fait tranquillement a pied mais il y a un bus qui dessert les lieux touristique.vous prenez votre ticket il est valable toute la journée. vous montez et descendez ou vous voulez et prenez le bus suivant. pour varradero c'est surtout la plage car toute les destinations touristiques sont éloignées. moi aussi je pars fin mars pour un énième séjour Images attachées: | | | À: Coux42 · 30 janvier 2019 à 12:25 · Modifié le 30 jan. 2019 à 13:10 Re: Visiter La Havane en 3 jours Message 3 de 15 · 1 095 affichages · Partager | | | merci LILLIE pour les infos....amitiés. Alain | | | merci JOEL pour les infos, je ne sais pas si nous aurons le temps de changer à l'aeroport car on viens nous chercher pour nous emmener en casa particular (nous n'avons pas l'adresse) est- il facile de reconnaître les CUC des CUP....amitiés. Alain. | | | le change se fera automatiquement en cuc.sur les billets marqués convertibles. apres si vous voulez des cup il faudra changer quelque cuc en cup 1 cuc pour environ 25 cup. mais en grosse majorité vous vous servirez de cuc. verifiez bien le montant du change il arrive qu'il manque quelques cuc. | | | Bonjour Je pars en novembre à Cuba (au départ de Miami) Je pourrais avoir votre avis ur une casa pour dormir | | | Bonjour Je pars en novembre à Cuba (au départ de Miami) Je pourrais avoir votre avis ur une casa pour dormir
BonjourLucinda, nous sommes revenus de CUBA enchantés, notre casa particular était super, accueil familiale, à recommander, SIXTO Y MARIA Calle F No.609 entre 25 y 27 Vedado La havane Correo:sixtomaria@nauta.cu bon voyage. | | | Bonjour Je pars en novembre à Cuba (au départ de Miami) Je pourrais avoir votre avis ur une casa pour dormir
BonjourLucinda, nous sommes revenus de CUBA enchantés, notre casa particular était super, accueil familiale, à recommander, SIXTO Y MARIA Calle F No.609 entre 25 y 27 Vedado La havane Correo:sixtomaria@nauta.cu bon voyage.
Bonsoir à vous Merci du conseil et de l'adresse, je vais le reserver alors vous avez des photos? cdlt | | | non, je n'ai pas de photos de la casa....c'est une habitation simple pas loin de l'avenue de los Présidentes et de la rampa, c'est à env.4à5 kms de Habana vieja.amitiés | | | nous étions au club Coralia Ocean Varadero El Patriarca 5 étoiles........24 français........700 canadiens.......à déconseiller. | | | Bonjour, merci de votre retour je vais lui envoyer un mail et essayer de regarder sur le net merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |