Royo1 · 19 février 2019 à 11:00 6 messages · 4 participants · 538 affichages | | | | Bonjour,
je termine mes réservations de logement pour un périple de près de 3 semaines à Cuba : après une courte halte à Santa Clara j'ai 3 nuits à réserver. Rémédios, Cardenas, Matanzas... je ne sais où me poser sachant que nous aimerions peut-être accéder à la mer et que nous voyageons en transport en commun.. merci pour votre aide. Toute info concernant l'hébergement serait bien venue également ! Royo | | | Remedios n'est pas sur la plage et pour le transport, c'est un peu galère. C'est la ville de Caibarien qui est sur la mer, mais ce n'est vraiment pas joli.
Il y a des casas particulates près de la plage à Matanzas. pour le transport, ce sera le plus simple. | | | Merci pour cette réponse rapide..je vais revoir mon itinéraire. Bonne soirée YOCO | | | De Santa Clara, vas à Trinidad, pas loin. Belle ville et de là en 12 kms de vélo tu es à la mer, plages belles et tranquilles. J'y serais la semaine prochaine. Santa Clara à Trinidad = bus Viazul | | | merci pour la réponse mais j'aurai déjà effectué mon séjour à Trinidad..je suis en quête d'infos pour le voyage de retour sur La Havane. Bonne fin de séjour à Cuba | | | Pour la plage, Varadero en a de superbes. Il y a plusieurs casas à l'entrée de la ville, dans le secteur ouest. Archi touristique par contre. Si vous n'êtes pas intéressée à demeurer à Varadero, Cardenas offre plusieurs casas aussi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |