Effectivement, ce n'est pas évident de faire un choix d'hôtel. Si tu veux mon avis, tu peux t'éloigner un peu du centre ville et tu auras un meilleur rapport qualité/prix. De toutes façons, le prix d'un taxi n'est pas dispendieux et en plus tu profiteras d'une ballade dans un taxi antique. Ce sera mon troisième voyage à
Varadero en 2010 et je te suggère fortement le nouveau Iberostar Laguna Azul. Je crois sincèrement que tu dois considérer cet endroit comme étant ton premier choix. Son indice de popularité sur tripadvisor est 4e sur 60 hôtels. Je sais qu'il est neuf et qu'il y a des choses à améliorer mais j'ai déjà vécu l'ouverture du Sirenis La Salina à
Varadero et ça ne peut pas être pire. Malgré tout, j'avais aimé mon séjour puisque je voyage pour la mer, la plage et le bon temps.
J'ai séjourné au Playa De Oro en 2007 et, selon moi, il était déjà très désuet et mal entretenu. Je ne dénigre toutefois pas le commentaire précédent. Il s'agit ici d'un commentaire très personnel. L'indice de popularité est présentement de 39/60.
Prends le temps de lire les commentaires sur Tripadvisor et tu pourras te faire une bonne idée. Si jamais ton choix s'arrête sur le Iberostar Laguna, tu me feras un compte-rendu à ton retour.
Bonne chance !