Oui tu peu y faire de la plongé, depuis quelque annéés il y ont construit un centre de plongé et il y a tout ce qu'il faut. La pêche en haute mer ca je te le recommende et se n'est pas cher pour l'expériences que tu y fera et le souvenir que tu en gardera (si tu as des $$ qui dorme je te le conseil) où si tu es en forme prend un pédalo, sur le site un peu plus loin dans la mer il y a des corails et de beau poissons (demande à un annnimateur de plage c'est eux qui nous ont indiquer l'endroit magique) mais tu dois pédaler un bon coup assure toi d'y allé avec deux gas en forme se n'est pas que cela soit loin, mais ont est à contre courrant!!

. bon voyage!!
PS.
si tu aime prendre de longue marche les pieds dans l'eau (45 minute max) cela se fait bien car tu peu arreter, en route prendre une biere dans tous les bars de la plage (service à la clientelle) gratuit moyennent un pourboire même si tu n, est pas de l'hotel il te donne quand même une biere avec un dollars on peut allé loin

va du coté où se trouve le Mélia au bout il y a un petit bar cubain (une hutte, ou tu peu faire du cheval et aussi prendre une ptit frète, au son de musicien cubain un petit paradis!!
Apporte ta caméra l'eau et la plage magnifique! Je te le conseille et de plus c'est gratuit.

SI je peu me permettre un autre conseil pour ma part le fameux bracelet en plastique cela m'énerve (je n'aime pas le contact plastique sur ma peaux) quand tu te lave, la crème, le sable

. alors je le mets à ma cheville et je l'oublie, et il y sont habituer la bas! Et de plus ils savent que les quebecquoise sont poupoune

bye bye vivva
vivva