Bonjour a tous !!
Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp
Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs...mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés.
Chambre : Premièrement a notre arrivé a 22h45 la chambre était pas prête...les femmes de chambres sont arrivé et la chambre a été prête pour minuit environ.. Pour ce qui est des femmes de chambre je trouve qu’elles font le ménage avec les coins ben rond...Exemple mes verres on pas été remplacé pendant les 2 semaines, j’ai écrasé une bébite sur un mur et elle a fait une grosse tâche elle n’a jamais été nettoyé, le balais a jamais été passé sur la galerie..
Buffet : La nourriture au buffet est très bonne.. mais...2 semaines tu viens pas mal tanné...ça ce répète beaucoup. Le service en général au buffet est excellent quelques serveurs (ses) parlent français, y’a beaucoup de tables.. donc pas vraiment d’attente de ce côté. Pour ce qui est du bar a pâtes et ou les cooks te font griller de la viandes beaucoup d’attente en générale un bon 10-15 minutes.
Restos a la carte : J’en ai fais 3, l’International * Los Antillas* mon conjoint poisson et crevette et moi porc sauce aigre-douce, très bon mais les portions sont pas grosse alors p-e en demander double portion. J’ai fais aussi *La Picua Trattoria* mon Alfredo excellent et mon conjoint saumon mais même chose les portion petite. Et le dernier *La Picua Chino* mon chop suey au poulet super bon...mais y’avait pas de fèves germés dedans.. lolll et mon conjoint bœuf et brocoli a la sauce au huître...très bon aussi et là les portions était bonne.
Animation : Y’en avait pas mal...mais je ne suis pas du genre haut les mains...donc je participe pas beaucoup.
Spectacles : Le spectacle est a 21h30 tout les soirs en général très bon et quelques soirs il vont chercher des gens dans la salle et les font monter sur la scène...je me tenais loin du stage...lolllll
Plage : Une très belle plage, beaucoup de chaises longues, beaucoup de gens qui marchent, assez de palapas (abris pour faire de l’ombre).
Température : Bon sur ce côté on a pas été ben chanceux...sur 14 jours on a eu que 2-3 jours pleins ou on a profité de la plage, trop de vent et beaucoup de nuages et 2-3 jours a la piscine le reste du temps beaucoup trop venteux et pleins de nuages, les palmiers virais presque a l’envers.
Piscine : Une grande et une petite, a la petite vaut mieux réserver très tôt vos chaises car y’en a pas beaucoup environ 35-40, a la grande environ 80-90.
J’ai passé 2 belles semaines....mais de la a dire que je retournerais a cet Hôtel...pas sûr !!!
Si vous avez des questions ou voir des photos j’en ai quelques unes.
Chantal