Sccd · 2 décembre 2004 à 22:33 3 messages · 3 participants · 1 132 affichages | | | | 2 décembre 2004 à 22:33 Message 1 de 3 · 1 132 affichages · Partager Je suis à la recherche de commentaires récents concernant le tryp cayo coco. Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allé dernierement? Avez-vous apprécié? Merci. | | | À: Sccd · 3 décembre 2004 à 14:33 Message 2 de 3 · 1 116 affichages · Partager Salut sccd,
J'ai fais des recherches sur ce forum, pour moi, au sujet du même hotel alors si tu fais une recherche dans recherche de message avec les mots : tryp cayo coco Tu verras qu'il y a eu déjà beaucoup d'échange sur le tryp et ça répondera certainement à plusieurs de tes questions. | | | À: Sccd · 3 décembre 2004 à 18:41 Message 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'y vais à la fin Janvier, si cela te vas, je mettrai mes commentaires sur le site à mon retour.
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |