Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Pauline43 · 4 février 2009 à 19:43 6 messages · 3 participants · 1 907 affichages | | | | 4 février 2009 à 19:43 Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Message 1 de 6 · 1 899 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un revient de cette hotel, car tout ce que je lis est différent d'une personne a l'autre. moi je serai a cette hotel en mars et je veux savoir quel sorte de courant il y a, on dit 220 et d»'autre disent le110. si c'est le 220 on doit avoir besoin d'adapteur, si quelqu'un peut me renseigner exactement j'aimerais ca c'est dans les chambres merci | | | À: Pauline43 · 6 février 2009 à 2:44 Re: Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Message 2 de 6 · 1 869 affichages · Partager dans le livre de nolitour il dise 220 v adaptateur requis | | | À: Pauline43 · 6 février 2009 à 22:22 Re: Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Message 3 de 6 · 1 835 affichages · Partager  BONJOUR.MOI JE REVIENT DU CUATRO PALMAS J'Y ÉTAIT DU 24 JAN.AU 1 er. FÉVRIER.DANS LA SALLE DE BAIN C'EST DU 110 ET LES AUTRES DANS LA CHAMBRE 220.IL Y A UN SÉCHOIR A CHEVEUX DANS LA SALLE DE BAIN ET UNE PRISE DE LIBRE EN DESSOUS MOI J'Y AI RECHARGER MON APPAREIL PHOTO.EN PASSANT NOUS AVONT BIEN AIMER CETTE HOTEL BOUFFE TRES BONNE ET LE BAR DANS LOBBY OUVERT 24 HRS.BONNE VACANCE | | | À: Lagoss · 7 février 2009 à 4:31 Re: Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Message 4 de 6 · 1 821 affichages · Partager mercipour ces informations, maintenant, pourrais-tu me dire s'il y a des ordinateurs fonctionnels a l'hotel, moi je serai la fin de mars.merci | | | À: Pauline43 · 7 février 2009 à 5:31 Re: Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Message 5 de 6 · 1 818 affichages · Partager salut pauline43
a quel date tu es la au mois de mars?pour 1 ou 2 semaines?moi je serais la du 9 au 23 avril | | | À: Pauline43 · 7 février 2009 à 15:58 Re: Type de prises de courant à l'hôtel Quatro Palmas à Varadero? Message 6 de 6 · 1 805 affichages · Partager  ALLO! PAULINE NON IL Y PAS D'ORDI. A L'HOTEL IL VONT TE DIRIGER VERS D'AUTRE HOTEL PAS LOIN OU IL Y EN A.BONNE VACANCE.SI D'AUTRE QUESTION JE VAIS Y RÉPONDRE AVEC PLAISIR. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |