Quelqu'un peut m'éclairer ??? J'aurais vraiment besoin d'une chambre communiquante car j'ai 2 enfants dont 1 qui a plus de 12 ans, il est donc considéré comme un adulte même si il n'en est pas un

. J'aurais vraiment un problème à ce qu'il dorme dans une chambre loin de la notre

.
Est-ce que les lits doubles dans les chambres sont vraiment des lits doubles ou bien ce sont des lits 3/4 ? Comment organisent-ils les chambres lorsqu'elles sont occupées par 2 adultes et 2 jeunes enfants (- de 12ans) ? Faut-il s'organiser avec les lits qui sont normalement dans la chambre ou bien ils en ajoute d'autres ? Si oui quel format ont ces lits ?
Je pose cette question car
je dois prendre 2 chambres et si par malheur elles sont éloignées l'une de l'autre, je me demandais si pour ne pourrions pas tous dormir dans la même chambre ???? Si il y a 2 lits doubles (de vrais lits doubles) à ce moment je sais que je n'aurais pas de problème à faire dormir mes 2 enfants dans le même lit. Autrement....

????
Merci de me répondre rapidement car j'ai l'intention de réserver d'ici la fin de semaine....