Types de chambres au Blau Colonial Cayo Coco? Cinquante · 26 février 2010 à 2:04 2 messages · 2 participants · 1 198 affichages | | | | 26 février 2010 à 2:04 Types de chambres au Blau Colonial Cayo Coco? Message 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vois qu'il y a différents types de chambres à cet hôtel. Pouvez-vous me renseigner sur leurs différences? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour l'une plutôt qu'une autre? Moi, que ce ne soit pas très moderne, ça ne me dérange pas mais la propreté, l'eau chaude, le confort des lits et l'odeur oui. Je pars avec une amie et il nous faut deux lits. Elle, c, est son 1er voyage soleil. Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue et moi non plus bien sûr. Merci de vos conseils et informations. | | | À: Cinquante · 28 février 2010 à 0:48 Re: Types de chambres au Blau Colonial Cayo Coco? Message 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Salut,
Je pars en avril prochain a cet hotel, et, je te conseille d'aller fureter sur le site, Marie a donné un excellent résumé, tu pourrais lui adresser tes questions, j'ai choisi caméléon or, car en réservant avec Nolitours, il y a une section réservé pour leur client, soit la partie rénovée.
Pour ma part, je n'ai aucune surcharge pour ce choix, alors pourquoi ne pas choisir ce qu'il y a de mieux. Je ne suis pas difficile, la plage est l'aspect numéro un pour moi.
bonne soirée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |