|  |  |
 | | | | Cinquante · 13 mars 2007 à 18:24 7 messages · 6 participants · 13 861 affichages | | | | 13 mars 2007 à 18:24 Vacances Sunwing pour Varadero Message 1 de 7 · 13 860 affichages · Partager Urgent!!! Je compte réserver un forfait pour Varadero dans les heures qui suivent. C'est vacances sunwing qui offre ce forfait et je veux l'acheter par voyage à rabais. Je ne suis jamais partie avec sunwing et j'aimerais savoir si nous avons les mêmes coditions qu'avec un autre grossiste (tour mont royal, vacance air transat, etc). Quel genre d'avion? À partir de l'aéroport, y a-t-il un autobus et un représentant qui nous attendent, etc. ? Un gros merci pour la rapidité de vos réponses. | | | Je ne peux te répondre pour sunwing, sauf que au pire a l'aeroport tu prends un taxi pour ton hotel Dependant ou il est exactement a Varadero, je prévoierais 25 a 35 CUC pour l'aller et pareil au retour. | | | Il y aura un representant SunWing à ton arrivée pour t amener à l hotel, comme tous les autres grossistes. Bonnes vacances | | | Pour Sunwing, c'est une cie fiable avec un meilleur service que Air transat n'ai pas peur tu ne mangera pas de sandwich avec Sunwing...! Très bon transporteur j'ai voyager avec une fois et j'ai adorer et oui il y a un représentant qui va t'attendre a l'aéroport. Bonnes vacances! | | | Salut, j'arrive de holguin cuba avec sunwing, départ de bagotville pour cuba et réservé par voyagearabais.com, nous avons rien a redire tout mais bien tout était parfait, réservation, billets, hotel, heure de départ, heure d'arrivé, autobus même un guide de sunwing a cuba en francais a tout les jours a l'hotel, et nous avions la vue que nous avions demandé. sunwing et voyagearabais.com fantastiques. notre hotel était le playa costa verde. bonne vacance | | | pour la sorte d'avion va sur le site www.sunwing.ca dans la section réservé vos places tu pouras voir la sorte d'avion ainsi que la disposition des bancs. nous avons u droit a un déjeuner au départ et a l'arrivé un boeuf bourguignon, pas mal et un film a été présenté dans les deux cas. | | | Je veux juste te dire que si tu choisi Sunwing tu ne seras pas déçu. Bon on pourrait dire que j'ai un parti pris parce que je travail à bord de leurs appareils  mais honnêtement tu ne retrouveras pas le service que nous offrons ailleurs. Je tiens à te rassurer parce que plusieurs mauvais commentaires ont été fait à propos de notre compagnie au début de la saison sans raison valable.Comme il s'agit d'une compagnie assé récente, il est normal qu'il y ait une période d'adaptation dans les premières semaines.D'ailleurs avec SunWing tu profites de plusieurs extras dont le champagne, serviettes chaudes, repas chaud, vin au repas, des collations gratuites et en plus tout le service se fait en français!!C'est vrai que l'espace pour les jambes est assez limité mais la compagnie reste un charter et pour quelques dollars de plus tu peux réserver un siège avec le double d'espace pour les jambes!! Je ne sais pas si tu nous as choisis mais si tu l'as fait je suis certain que tu ne le regrettras pas! Dans tous les cas Bon Voyage et j'espère bien te croiser à bord!
David www.flysunwing.ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |