Bonjour!
Personnellement, je n'ai fais que le Villa
Cuba, mais j'ai très apprécié ce voyage. C'est un 3 étoiles et demi si je ne m'abuse. Côté nourriture, je ne suis pas difficile, alors je trouvais toujours quelque chose à mon goût. La plage est très belle, on s'entend que c'est la plage de
Varadero. Il y a un spectacle tous les soirs et il est d'assez bon goût. L'intérieur de l'hôtel est assez particulier. Il y a des jardins intérieurs et l'hôtel est fait en palliers. Le tout décoré avec des couleurs vives représentant la chaleur du sud. C'est un hôtel chaleureux. Il y a un bar à la plage, un bar sur le bord de la piscine, un à la discothèque, un dans le lobby. Le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables.
Sans être situé directement dans le centre-ville, il n'en est pas loin. Il faut près de 20 minutes de marche pour atteindre le début de la ville (marchés, resto, etc.). Si tu es comme moi et que tu apprécie ne pas être loin de la ville, tu seras servis. Je te conseille de prendre une calèche ou un coco taxi pour te rendre dans les divers marchés aux puces de
Varadero. Ça ne coûte pas cher du tout.
Vraiment c'est un hôtel que j'ai aimé. C'est certain que si tu aimes les flas flas et que tu es très difficile, tu n'apprécieras pas. Mais si au contraire tu es plus du genre terre à terre, il te conviendra parfaitement! J'ai regardé, pour le 13 février départ le matin, il est 845$ avec TMR. Très bon deal!
Je te joint quelques photos. Si tu en veux plus, n'hésite pas!
Bonne chance dans ton choix!!!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Andymas.
Andymas.
Andymas.
Andymas.
Andymas.