Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? AvaAdore · 10 septembre 2010 à 19:19 17 messages · 10 participants · 5 221 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 19:19 Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 1 de 17 · 5 097 affichages · Partager Bon, je planifie partir en avril-mai 2011 avec des amis à Varadero. Je cherche un endroit pas cher (750$ et moins de préférence) et rempli de jeunes pour faire le party (on est tous dans la mi-vingtaine). Oh, l'hôtel DOIT être sur la plage, pas de l'autre côté de la rue. S'il est pas trop loin du Centre Ville, c'est encore mieux.
J'ai essayé l'Arenas Blancas et j'ai bien aimé, mais pour l'instant il tourne autour de 910$ minimum, pour avril/mai.
Le Playa Caleta est comment? J'entends souvent parler du Cuatro Palmas aussi, est-ce bien?
Pour ceux qui sont partis en avril ou mai 2010, où avez-vous été et combien avez-vous payé?
Merci!! :) | | | À: AvaAdore · 10 septembre 2010 à 20:06 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 2 de 17 · 5 067 affichages · Partager attend en derniere minutes tu seras en basses saison
ce que tu vois autour de 900 sera tres probablement autour de 600-650
quelques semaines avant
le 1 avril (ou la lundi suivant pâque) est une date shock pour les voyage ainsi que le 1 mai
si tu veux faire la fête alors vise 3 ou 3.5 étoiles sinon en haut de cas tu changes de classe de monde
je paye jamis plsu de 600 pour départ dans ce coin
bonnnnnnnnnnnnnn voyage | | | À: AvaAdore · 10 septembre 2010 à 20:23 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 3 de 17 · 5 039 affichages · Partager salut,
je projette de partir pour cuba en novembre avec des amis, nous aussi avons la mi-vingtaine, et souhaitons faire la fete, visiter la havane et quelques autres coins si le temps nous le permet, rencontrer des cubain, partager, voyager quoi!
cependant j'ai lu pas mal de posts pessimiste à propos de cuba et je me demande si je ne fais pas fausse route compte tenu des intérets qui m'amènent a cuba. Le but n'etant pas de faire un voyage anthropologique ni d'avoir la prétention de cerner le quotidien des cubains en 2 semaines !
par posts pessimistes, j'entends tout ce qui à trait au coté collant, gratteur, arnaqueur, et roublard des cubains évoqué dans les discussions... je comprends bien que cuba est un pays pauvre et que comme dans tous les pays pauvres on ait recours à la débrouille et j'ai pas de probleme avec ca tant que ca reste raisonnable. seulement si il faut sans cesse etre sur ses gardes, c'est le genre de choses qui va me gacher mon séjour. si il n'y a plus de réel échange possible, si il ne peut pas y avoir de discussion sans que la réelle motivation soit financiere, alors c'est plus du voyage !
en résumé je ne sais plus vraiment a quoi men tenir avec cuba, et j'imagine que bons nombres des posts que j'ai lus etaient completement a coté de la réalité...
Alors je fais appel a tous les amoureux de cuba, ou ses detracteurs, a tous les connaisseurs ou encore les voyageurs qui y ont simplement passé une semaine. Tous vos avis m'interessent !
Merci | | | À: Spacec0b0y · 10 septembre 2010 à 21:22 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 4 de 17 · 5 026 affichages · Partager Cuba n'est pas plus arnaqueur que n'importe quel autre pays
ni plus voleur ou autre titre du genre
j'ai été à Cuba tres souvent et oui on me quete de l argent oui il y a de la prostitution oui il y a des voleurs etc etc
mais je prefere bien mieux Cuba que bien d autre pays
J agis a Cuba comme partout ailleur c est a dire je fais mes affaires et je m affiche pas comme une personne riche
donc j ai pas de probleme
et je vais retourner a Cuba au moins 2 autres fois pour terminer ma tourner entiere de tous les site touristique que l ile m offre
aller va a Cuba tu verras c est un bon peuple mais il y aura toujours des gens de ce pays pour nous laisser un petit gout amer.....................comme partout ailleur
bonnnnnnnnn voyage | | | À: Erijo · 11 septembre 2010 à 15:36 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 5 de 17 · 4 999 affichages · Partager attend en derniere minutes tu seras en basses saison
ce que tu vois autour de 900 sera tres probablement autour de 600-650
quelques semaines avant
le 1 avril (ou la lundi suivant pâque) est une date shock pour les voyage ainsi que le 1 mai
si tu veux faire la fête alors vise 3 ou 3.5 étoiles sinon en haut de cas tu changes de classe de monde
je paye jamis plsu de 600 pour départ dans ce coin
bonnnnnnnnnnnnnn voyage
Merci! Cette année Pâques est à la fin avril (le 24 je pense?). À date les départs les moins chers en avril sont le 14... Ce qui serait parfait car au retour, c'est le weekend de Pâques, donc ce serait de longues vacances 
Pour les 3*, je ne suis pas d'accord, j'ai été dans des 4* (Arenas Blancas, Playa de Oro) et c'était le party. On s'entend que je n'irai pas dans un 5* par contre... Je verrai! À date le Tuxpan tourne autour de 700$, mais je ne connait pas cet hôtel. | | | À: AvaAdore · 11 septembre 2010 à 18:06 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 6 de 17 · 4 987 affichages · Partager Paque étais le 4 avril et les prix ont baissé le 1 avril
à certain endroit le prix est passé de 1000 à 580
Ma chum m'a pas écouté et c'est ce qui est arrivé  
3 ou 3.5 ou 4 on s'entend que c pas loin
Essais un 3 et 3.5 tu verras
je choisi toujours ca et oui c possible de faire la fete sur un 4 sauf que ca va dépendre du groupe sur place
et vomme les groupe de party choisisse les hotel moins chere t'a plus de chance d'avoir un party dans un 3 qu'un 4
bon choix et
bon voyage | | | À: Erijo · 12 septembre 2010 à 21:05 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 7 de 17 · 4 937 affichages · Partager Je suis allée au Breezes Bella Costa. Excellent rapport qualité prix! C'est pas le gros luxe, c'est un endroit très bien. Il n'y a qu'une piscine, alors si tu es du genre piscine, tu seras déçu. Par contre la bouffe est bonne, la plage superbe et l'équipe d'animation très cool. Il y avait quand même beaucoup de jeunes. Il y a une discothèque sur le site, mais elle est assez morte. On y faisait notre propre party. Ceci étant dit, l'équipe d'animation propose d'aller des différents bars à tous les soirs. Tu n'as qu'à payer le taxi. Les consommations sont pas chères (genre 1$ chaque). C'est à 5 min en auto de Varadero. | | | À: AvaAdore · 15 septembre 2010 à 15:01 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 8 de 17 · 4 893 affichages · Partager Le Tuxpan est un hotel très tranquille, même qu'il n'y a pas grand jeune pour faire la fête.
Je te conseil
1. Arenas Doradas 2. Coralia Playa de Oro 3. Breezes Bella Costa 4. Cuatro Palma 5. Brisas Del Caribe
Et si tu es pas difficile coté bouffe mais que tu veux t'amuser il y a le Villa Cuba, mais la bouffe est oufffffff......
En principe il y a beaucoup de jeunes dans ces hotels, c'est pour cette raison que je les évites!! lolllll......Je suis allez a l'Arenas Doradas en janvier et oufffffffff 3 autobus de jeunes dans la mi-vingtaine, discothèque dans l'hotel alors mettons que je me sentais ma tante!!!
Le playa Caleta ce sont deux tours presque pareil une a coté de l'autre, il est tout près de l'entrée a Varadero, c'est genre le deuxième hotel. Ca dépend de tes gouts, si tu n'es pas difficile tu pourrais y trouver ton compte. Mais je ne sais pas si il est populaire auprès de jeunes. | | | À: Cheers · 16 septembre 2010 à 4:01 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 9 de 17 · 4 870 affichages · Partager Salut, J'etais en juillet à Brisas oui il y a de l'animation la bouffe normale pas plus mais il y a le diner proche de la piscine mardi et vendredi avec CONGA very nice. Playa de Oro c'est à coté les gens se plaignaient de la bouffe qui était degue et l'animation un peu morte. Ces deux hotels se trouvent loin du centre-ville donc pour aller dans un bar il faut prendre un taxi. Pour Brisas c'est bien tu devrais choisr le 3 étage ou bungalow. | | | À: Cheers · 17 septembre 2010 à 20:59 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 10 de 17 · 4 847 affichages · Partager En principe il y a beaucoup de jeunes dans ces hotels, c'est pour cette raison que je les évites!! lolllll......Je suis allez a l'Arenas Doradas en janvier et oufffffffff 3 autobus de jeunes dans la mi-vingtaine, discothèque dans l'hotel alors mettons que je me sentais ma tante!!!
J'ai 26 ans et je me sens matante parfois! Faut dire que j'aime la fête, mais cela ne signifie pas être saoul mort et crier sans arrêt non plus... Faut savoir faire la fête... avec de la classe quand même 
Merci pour tes recommendations, je vais garder cela en tête!!!!
(et merci aux autres aussi, très apprécié!) | | | À: AvaAdore · 17 septembre 2010 à 21:08 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 11 de 17 · 4 727 affichages · Partager lolllllllll, non personne agissait en sauvage à vrai dire, c'est juste que notre chambre était près de la discothèque alors ouffffff, fenêtre fermé, air climatisé au max, on entendait la musique quand même!!! Et quand on allais dans le lobby c'était tout plein de jeunes, mettons que j'aurais aimé plus avoir des gens de mon âge, moi j'en ai 37. Et je comprends très bien les jeunes qui aiment faire la fête et j'en ai rarement vu exagéré.......comme tu dis habituellement ca se fait avec de la classe!!!    ............mais moi maintenant je préfère les hotels sans discothèque, plus tranquille pour faire dodo!!! | | | À: AvaAdore · 26 septembre 2010 à 4:48 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 12 de 17 · 4 654 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allée au Cuatro Palmas en juillet 2009, et j'ai adoré. Nous étions deux filles célibataires et nous avons eu beaucoup de plaisir. Cet hôtel est directement en face de la Calle 62 (bar extérieur)... et il est presque au centre-ville donc tout près des discothèques. La seule qui est plus loin c'est la Roumba, mais c'est possible d'y aller en taxi. Le Cuatro n'est pas un 5 étoiles mais il est très bien, les chambres côté plage sont plus modernes que les chambres de l'autre côté de la rue. Nous aussi nous ne voulions pas aller de l'autre côté de la rue au départ mais étant donné le prix beaucoup moins élevé, nous avons décidé de rester quand même de l'autre côté de la rue. Nous étions contentes parce que ça nous prenait moins de temps traverser la rue et se rendre à la plage que plusieurs autres qui étaient situés dans le complexe côté plage (mais que leur chambre était beaucoup plus loin dans le complexe). Alors, parfois ça vaut la peine d'être l'autre côté de la rue, pour le temps qu'on passe dans la chambre, de toute façon....
Par contre, au niveau de la nourriture, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de meilleur... nous avons mangé beaucoup de pâtes blanches sans sauce! Beaucoup de pain également... ce n'est pas très varié comme choix... bref, c'est Cuba! C'est partout comme ça, ou presque...
Je conseille vraiment cet hôtel.... il est beau, bien situé... et c'est propre. Les chambres sont très propres.
Nous avons aussi essayé le Tuxpan, mais il est beaucoup plus loin du Centre-ville, tu dois te rendre dans les bars en taxi (sauf la Roumba qui est juste à côté et ou tu peux t'y rendre à pied). Nous avons bien aimé aussi, mais c'était plus tranquille (en juillet). La plage, à l'une place ou à l'autre, est absolument magnifique!!!!
En espérant t'avoir aidé! Je te souhaite un beau séjour à Cuba !!!!
Bonne soirée! | | | À: KynaKyna · 27 septembre 2010 à 16:30 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 13 de 17 · 4 639 affichages · Partager Merci Kyna! Je regarde encore pour le Cuatro, et c'est en effet beaucoup moins cher côté rue que plage... Ça ne me tente pas d'avoir à traverser la rue, mais bon, peut-être que ça vaudra le coup finalement 
On va partir le 2-3 janvier et non en avril, finalement! | | | À: AvaAdore · 27 septembre 2010 à 23:44 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 14 de 17 · 4 631 affichages · Partager Salut!
Tu verras qu'il est beaucoup mieux (pour certaines chambres) de traverser la rue... dépendamment ou tu es situé dans le complexe côté plage. Nous avons visité des chambres dans le complexe côté plage, et c'était plus long de s'y rendre à pied que de simplement traverser la rue et se rendre à notre chambre... sincèrement, pour le nombre d'heures que l'on passe dans la chambre, ça vaut la peine de payer moins cher et de garder nos sous pour faire une ou deux activités!
Je te conseille la journée de catamaran! Vraiment trop l'fun!! Elle vaut vraiment la peine.... nage avec les dauphins... arrêt à Cayo Blanco.... super!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Bonne soirée! :) | | | À: KynaKyna · 3 novembre 2010 à 18:58 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 15 de 17 · 4 476 affichages · Partager Salut,
Je pars avec mon mari d'ici quelques jours pour le Playa Caleta. Je pourrai te dire si c'est un endroit pour faire la fête a mon retour si tu veux.
J'ai 37  mais j'aime bien sortir le soir et aller danser avec mon mari. Nous sommes très sociable et nous aimons prendre quelques verres  le soir au lobby et ensuite sortir. Le jour on est a la plage et on fait des petits power nap sur la plage  pour récuperer. A notre age ca prends ca!
Je suis déja aller au Barcelo Solymar la fête était au rdv tard le soir et au Blau Varadero qui lui était vraiment trop tranquille. Nous sommes sorti au Cale 62 et au Rhumba et au Compasita.
Pour ma part nous avons eu tout un deal a moins de 400$ par personne taxes incluses alors oui attends les prix vont baissés pour les hotels de 4 étoiles et moins.
Gen | | | À: GenDec · 15 novembre 2010 à 16:38 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 16 de 17 · 4 388 affichages · Partager Bonjour a toi, si tu as le temps j'aimerais bien avoir tes commentaires sur ton séjour au Playa Caleta... Nous partons le 28 novembre pour une semaine et voulons savoir si tu as aimé tes vacances a cet endroit??? Parle nous un peu de l'hotel de la plage et de la fete!!! J'espère que tu as eu énormement de plaisir et que tu nous raporteras des commentaires positif!!! Mais tout comme toi nous n'avons vraiment pas payé cher donc je crois que nous n'aurons pas le droit de chialer...
Merci beaucoup!! | | | À: Chantal2010 · 16 novembre 2010 à 6:53 Re: Hôtel pas cher pour faire la fête à Varadero? Message 17 de 17 · 4 374 affichages · Partager Bonsoir, le Caleta est complètement au début de Varadero loin de tout, deux blocs en hauteur.Le sable est un peu grossier et ça descend vite dans la mer.
Loin de La Calle62, du Parc Josone. Moi je suis allé au Cuatro Palmas deux fois, ma fille est allé et mon fils aussi et ils ont eu beaucoup de plaisir car c'est à proximité de tout et en face de la Calle 62.Esna! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 674 visiteurs en ligne depuis une heure! |