 |  |  |
 | | | | July1 · 6 décembre 2005 à 17:36 12 messages · 9 participants · 5 436 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 17:36 Message 1 de 12 · 5 393 affichages · Partager Nous partons pour Varadero au mois de mars, nous sommes 4 personnes. Nous nous demandons si serait mieux pour nous de louer une voiture pour aller à la Havane plutôt que de prendre l'excursion qui n'est pas donnée et il y a toujours le taxi, nous savons que la Havane est à env 2 hres de Varadero.
Si vous avez fait l'une ou l'autre de ces expériences, j'aimerais que vous veniez nous en parler.
Etat des routes, signalisation, coût location ou taxi, stationnement à la Havane,
Merci,
July | | | À: July1 · 7 décembre 2005 à 0:40 Message 2 de 12 · 5 361 affichages · Partager loue une voiture sans crainte, fait juste attention a l'etat de la voiture, la conduite de nuit et au flic qui veut faire cracher le touriste avec des amendes bidons. | | | À: July1 · 7 décembre 2005 à 10:25 Message 3 de 12 · 5 352 affichages · Partager route facile - principalement autoroute le long de la cote via Matanzas et le pont, location sans probleme ; cout environ 75 CUC avec l 'assurance pour la journée et le premier plein à payer obligatoire (perdu partiellement) 45 cuc soit total 120 CUC regardez le prix chez www.havanautos.cu
on se gare facilement à la Havane, il suffit de donner la pièce à ceux qui gardent les zones avec un petit badge, se garer à l' extérieur coté quai à Habana Vieja le centre est zone piétonne en majeure partie
on doit pouvoir faire moins cher avec un taxi en se débrouillant bien une bonne Lada pour 4 passagers !! | | | À: July1 · 7 décembre 2005 à 12:12 Message 4 de 12 · 5 345 affichages · Partager Bonjour. Entièrement d'accord avec QUICKSTOP et TOURIGNY mais fais bien attention car en cas d'accident, tu risques des problèmes en ce sens que touriste = devises et que certains ont déjà connu des déconvenues mémorables. | | | À: Grumsel · 9 décembre 2005 à 19:33 Message 5 de 12 · 5 288 affichages · Partager Merci à vous, d'avoir répondu à mes question, je vous suis reconnaissante,
July | | | À: July1 · 9 décembre 2005 à 19:49 Message 6 de 12 · 5 286 affichages · Partager Tout le plaisir a été pour moi mais soyez prudente; | | | À: July1 · 9 décembre 2005 à 22:32 Message 7 de 12 · 5 276 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez également prendre le bus (réservé uniquement aux touristes), moins de 15 USD, il y a plusieur départ par jour dans un sens comme dans l'autre, ce bus passe aussi devant le hall d'entré de l'aéroport de Varadéro. | | | À: July1 · 12 décembre 2005 à 4:53 Message 8 de 12 · 5 239 affichages · Partager Salut
Je ne sais pas si c`est votre premier voyage à Cuba ou du moins première excursion à la Havane, mais vous conseillerais plutôt d`y aller en voiture avec chauffeur (taxi ou encore taxi particular) car ainsi vous auriez en plus d`un transport quelqu`un qui pourrait vous conduire dans la ville et vous faire visiter des endroits intéressants qui autrement passeraient peut-être innaperçu si vous ne connaissez pas du tout la Havane. Côté sécurité se serait également mieux, car comme d`autres l`ont dit il peut être hasardeux de louer et de conduire une voiture à Cuba.
Rosée | | | À: Rosée · 12 décembre 2005 à 15:10 Message 9 de 12 · 5 231 affichages · Partager Ce sera notre 5e voyage à Cuba mais le 1e à Varadero et la Havane. Je vais louer une voiture avec chauffeur qui connaît la Havane, je crois que c'est la meilleure solution.
Merci,
July | | | À: Rosée · 12 décembre 2005 à 19:08 Message 10 de 12 · 5 220 affichages · Partager Je dois me rendre aussi à la Havane de Varadero en janvier. Nous sommes 3 et nous comptons prendre un taxi, ce qui semble être la meilleure solution. Combien coûte un taxi de Varadero à la Havane? | | | À: July1 · 14 décembre 2005 à 10:39 Message 11 de 12 · 5 122 affichages · Partager Prendre un taxi est la solution que je préfère. Imaginez les suites du moindre accrochage ou panne. De plus, un taxi, c'est faire vivre le peuple. Avec nos hôtels, on ne les fait pas vivre. Le sourire d'un habitant est extra. Il vous montrer des choses peu connues. En août, ns avoins un voyage organisé hôtels et transfert. Toutes les excursions, nous les faisions en taxi ou style pousse-pousse. Aucun regret. Varadero ne me laissera aucun souvenir...sauf excursuion en catamaran. Quelques idées sur mon site. | | | À: July1 · 31 juillet 2006 à 13:32 Message 12 de 12 · 4 819 affichages · Partager je pars avec ma femme en février à CUBA. Est-il possible de louer une voiture avec chauffeur ? Où se renseigner ? Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |