 |  |  |
 | | | | SyRo · 19 septembre 2003 à 20:42 6 messages · 3 participants · 2 234 affichages | | | | 19 septembre 2003 à 20:42 Mariage au Beaches Varadero Message 1 de 6 · 2 234 affichages · Partager Bonjour,
Je me maris au Beaches de Varadero en Novembre et je me demandais si quelqu'un y est deja allé pour un mariage ou un simple voyage? Comment est l'hotel, la bouffe, les activités? Y a t'il des activités à l'extérieur du Resort qui est recommandés? Si vous avez vécu un mariage la bas, comment c'était? J'attend de vos nouvelles! Merci | | | À: SyRo · 7 octobre 2003 à 15:58 Re: Mariage au Beaches Varadero Message 2 de 6 · 2 198 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas allée, mais vous pourriez me dire quels en sont les coûts.
Car nous souhaitons nous marier à Cuba cet hiver.
Merci | | | À: SyRo · 7 octobre 2003 à 17:11 Re: Mariage au Beaches Varadero Message 3 de 6 · 2 193 affichages · Partager Bonjour SyRo,
Je me suis pas marié la bas...mais j'y suis aller pour ma lune de miel et j'ai passé une semaine de rêve  Ma chambre était superbe, la bouffe c'etait ok, mais il parait que partout à Cuba la bouffe est pas super. Je crois que tu as 3 ou 4 resto à la carte, l'Italien reste le meilleur. Les cubains sont vraiment très gentil et chaleureux. Sur le site tout le monde est simplement formidable...en passant par les femmes de chambres aux animateurs. L'animation sur le site est bien mais il y en a pas assez je trouve, j'ai trouvé que c'était assez tranquille comme place. C'est un 18+ alors pas d'enfants ! Si tu veux te réserver quelques activitées à l'extérieur, tu verras l'hotel en offre plusieurs. Moi j'ai fait le "Jolly Roger" c'est une excursion en catamaran sur la mer avec bouffe et plongée en apnée et arrêt sur une Ile. J'ai vraiment aimé. La plage du Beaches est sublime...vraiment belle.
Si tu veux plus d'info ne te gêne pas 
Niki | | | Bonjour Laurence,
Pour un mariage tu dois réserver au moin 1 mois d'avance, dans mon cas j'ai réservé plus de 2 mois car je voulais être sure de pouvoir choisir ma date de mariage. Au beaches les coûts sont d'environ $1660 par personne et ton mariage est inclue. Présentement si tu réserve ton mariage avant le 1 novembre 2003 il n'y a aucun frais pour l'organisation de la cérémonie. Après cette date il y aura des frais de $150 US. Visite leur site il est vraiment bien fait www.beachesvaradero.com et tu auras toutes l'info. Aussi ce qui est rassurant, en tout cas pour moi ça l'étais, la dame qui s'occupe de tout organiser est basé à Toronto et tu peux la rejoindre facilement par téléphone. Son nom est Janeth et ses coordonnées sont sur le site de Beaches. J'espère que cela répond à tes questions. Si tu en as d'autre n'hésite pas à m'écrire. Merci et bonne chance | | | À: Niki · 9 octobre 2003 à 16:07 Re: Mariage au Beaches Varadero Message 5 de 6 · 2 175 affichages · Partager  Merci Niki! Oui je sais que pour la bouffe faut pas s'attendre à de la grande cuisine, c'est Cuba quand même! Quand y es-tu allée? J'ai vue dans plusieurs autres forum des gens se plaindre d'un hotel en construction juste à côté??? Pour ce qui est de l'excursion en mer quel est le coût? Au sujet des resto à la carte, était-ce facile de réserver? Y avait-il facilement de place? Est-ce que je devrais booker mes resto d'avance des que j'arriverai? Merci pour tes précieux conseil!
Sylvia | | | À: SyRo · 9 octobre 2003 à 17:33 Re: Mariage au Beaches Varadero Message 6 de 6 · 2 171 affichages · Partager Moi je suis allée au Beaches le 26 mai 2002 donc l'année passée. Pour ce qui est de l'hotel en construction...je n'ai rien vu de cela, soit je m'en suis pas rendue compte ou elle n'était pas encore en construction quand je suis allée? L'excursion pour le "Jolly Rogers" à couté environ $60 US par personne mais comme je te disais plus haut... il n'y a pas grand chose à faire sur le site alors ça vaut la peine de se booker 2-3 excursions dans ta semaine. Mes tout dépend de tes moyens car elles sont chers... rien en bas de $60 US ! Sur le site il y a un spectacle à tout les soirs... mais après l'avoir vu une fois c'est correct... ça reviens pas mal au même à chaque soir. Beaucoup de moustiques au mois de mai ! En se qui concerne les restos à la carte moi je n'ai rien réservé à mon arrivée, je reservais le matin même. Souvent ils ont encore de la place... sinon il reste le buffet. Reste que le site est superbe et très bien entretenu. Je le recommanderais sans problème à un couple qui désir avoir la paix puisqu'il n'y a pas d'enfant sur le site et ce n'est pas un endroit où on fait la fête chaque soir... c'est tranquille 
Si tu veux savoir autre chose, je suis là ! NIKI | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |