DelphinusDel · 27 janvier 2009 à 18:58 3 messages · 2 participants · 894 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 18:58 Vestes de flottaison pour enfants à l'hôtel Melia Cayo Guillermo? Message 1 de 3 · 894 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous partons dans 2 jours au Melia Cayo Guillermo avec nos filles de 4 et 6 ans et je voulais m'assurer qu'il y avait là des vestes de flotaison pour enfants pour faire du catamaran et du pédalo. Quelqu'un peut-il confirmer? Je sais qu'en "général" il y en a dans les hôtels mais je voudrais être certaine à 100% pour cet hôtel.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Yes madame! | | | Merci beaucoup Clairabelle pour la confirmation   L'hôtel n'a même pas été en mesure de me donner une réponse  Nous partirons donc l'esprit plus tranquille dans quelques heures... 
Avec la neige qu'il y a ici à Québec, c'est pas difficile de vouloir être ailleurs.
Merci encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |