|  |  |
 | | | | | Villa Cojimar Izazbelle · 18 septembre 2004 à 13:48 8 messages · 4 participants · 1 854 affichages | | | | 18 septembre 2004 à 13:48 Villa Cojimar Message 1 de 8 · 1 854 affichages · Partager Bonjour,
notre petite famille part pour VILLA COJIMAR LE 17 DÉCEMBRE 2004 (2 semaines). J'ai quelques petites questions pour vous......................  .
 la température à CUBA ( CAYO GUILLERMO) pour cette période de l'année?
 Y a t il beaucoup d'excursions?
 La sécurité sur les lieux?
 Avez-vous des petits ''IN'' à nous dire concernant le VILLA COJIMAR?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES IZAZBELLE | | | À: Izazbelle · 18 septembre 2004 à 23:54 Re: Villa Cojimar Message 2 de 8 · 1 836 affichages · Partager Bonjour,
Il me fait plaisir de vous répondre sur le Villa Cojimar, y étant allée moi-meme. La température en décembre est à peuprès 22-24. Pour les excrucions, il y en a toujours dans les hotels. Pas trop loin de l'hotel, il y a jungle Tours où il loue des petits bateaux et on peut se promener dans des petits canals. Cayo Guillermo est assez tranquille. Pour la sécurité, il y a aucun problème, c'est très sécuritaire. La plage est excellente pour les enfants puisque quand la marée descent, il n'y a pas beaucoup d'eau. Pour la nouvelle section, je vous suggère la villa no,. 53 qui est juste en face de la plage, près du club de bateau de l'.hotel ou le no, 75 de la vieile section. Vous faites 3 pas de votre balcon et vous etes dans le sable. et surtout à coté de la piscine....
Bon voyage....bonbon | | | À: Bonbon · 19 septembre 2004 à 1:04 Re: Villa Cojimar Message 3 de 8 · 1 834 affichages · Partager  Merci beaucoup bonbon pour les renseignements.
Le Jungle tours est-ce que les enfants sont acceptés et est-ce que tu te souvient du prix demandé?
Merci
Izazbelle | | | À: Izazbelle · 19 septembre 2004 à 13:43 Re: Villa Cojimar Message 4 de 8 · 1 822 affichages · Partager Oui, les enfants étaient acceptés, mais les bateaux son petits, mais j'ai vue des pères avec un enfant dans le bateau. $40.00 à $50.00 us pour à peu pr;ès 2 heures. Je te donne cela à titre d'information seulement. Peut-etre est-ce que ca a changé depui.
bonbon | | | À: Izazbelle · 20 septembre 2004 à 14:50 Re: Villa Cojimar Message 5 de 8 · 1 801 affichages · Partager Allo Izazbelle,
Pour le Cojimar Bonbon t'a bien répondu. Pour les excursions il y a la demi journée ou la journée complète dans la ville de Moron. Très belle excursion. Avant d'arriver à Moron, tu fais un tour de bateau sur le lac La Redonda où tu passes entre les arbres et tu as l'impression d'être en Amazonie, ensuite on te fait déguster un poisson dans de la pâte (très bon), ensuite tu reprends l'autobus pour Moron. Tu changes pour une calèche qui te laisses au centre-ville de Moron, ensuite tu repars sur une ferme d'élevage de caïmans. Ça c'est pour la demi-journée (30$). Pour la journée, tu as le dîner, un tour de train et tu visites un champ de canne à sucre. Je n'ai pas fais la journée complète donc je commet peut-être des petites erreurs. Celou a fais la journée complète tu pourrais lui demander. J'ai adoré cette excusion. Tu peux auusi visiter Trinidad, Ciego de Avila, Playa Pilar, tu peux faire une 1/2 ou une journée complète en catamaran et pour le Jungle Tour c'est 39$.
Il n'y a aucune raison que tu t'ennuies.
Tu es bien chanceuse!!
Plumes | | | À: Plumes · 20 septembre 2004 à 17:32 Re: Villa Cojimar Message 6 de 8 · 1 791 affichages · Partager  Merci Plumes pour les renseignement. Quelle Villa me recommandes-tu avec 2 enfants, dont un de 7 ans avec des limitations physiques (marches de longue distance a éviter...). Et pour les excursions est-ce que quelqu'un nous informe sur place?
Izazbelle | | | À: Izazbelle · 21 septembre 2004 à 7:04 Re: Villa Cojimar Message 7 de 8 · 1 767 affichages · Partager Plummes a bien décrit les reste de l'excursion d'une journée complète, voici quelques petites info supplémentaires: un diner typiquement cubain est servi sur une ferme, on t'y amène directement après avoir visité la canne à sucre par le train vapeur. Ensuite on va à moron où on nous laisse 30min pour magasiner. Par la suite, on fait un petit tour à la maison de la musique où on nous sert un "drink", les musiciens présents nous font entendre quelques chansons. Pour ensuite retourner à l'hôtel. Prix d'une journée complète est de 60 US par personne.
Pour la question des chambres, disons que Plummes était située assez loin de la plage extrémité gauche et nous étions loin de la plage extrémité droite! J'ai bien tenter de changer de chambre mais IMPOSSIBLE, M. Le Gérant ne voulait rien savoir!!! (même avec un refoulement des égoûts dans ma chambre). On m'avait dit que les meilleures chambres se situaient entre 69 et 78, j'avais fait la demande par l'intermédiaire de mon agent de voyage mais sans succès. Je te souhaite de l'obtenir! Celou | | | À: Celou · 21 septembre 2004 à 18:26 Re: Villa Cojimar Message 8 de 8 · 1 752 affichages · Partager  Merci pour vos renseignements je suis convaincue qu'ils me seront très utiles. J'ai demandé une chambre près de la plage, j'espère l'obtenir.
à ceux qui seront au VILLA COJIMAR je vous dis : à bientôt..........
et pour les autres j'aurai une pensée pour vous  .
IZAZBELLE | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |