| Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Monlach · 25 octobre 2005 à 15:59 9 messages · 4 participants · 1 270 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 15:59 Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 1 de 9 · 1 270 affichages · Partager Je recherche un couple qui sera à Cayo Guillermo entre le 23 décembre 2005 et le 6 janvier 2006. Nous désirons nous marier à Cuba mais les personnes qui étaient supposé nous accompagnées se sont désisté. Si vous êtes intéressé à nous servir de témoins vous nous aiderez à combler notre rêve. Merci | | | À: Monlach · 25 octobre 2005 à 17:36 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 2 de 9 · 1 256 affichages · Partager Salut Monlach !
Je te souhaite de trouver des gens pour tes témoins... mais je crois que DESI va y être en même temps que toi ?????
Je me demande si elle accepterait ???????  Juste à lui demander en privé non ????? 
Tourlou Pirate (qui se serait fait un plaisir de l'être pour vous deux... pour réaliser votre rêve) | | | À: PirateRousse · 25 octobre 2005 à 18:17 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 3 de 9 · 1 252 affichages · Partager Salut !
Pas de problème si tu as arranger le tout avec l'hotel pour ton mariage des travailleurs peuvent le faire aussi !!!!! si tu trouve personne !!!
Linou | | | À: Linou · 25 octobre 2005 à 19:05 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 4 de 9 · 1 242 affichages · Partager Je te remercie pour l'information. Je ne le savais pas. Tu possèdes d'autres informations? J'en suis au départ. Nous avons décidé le 23 que nous nous marierons à Cuba. Notre voyage était réservé depuis le 1er septembre. Je t'en serai reconnaissante si tu avais d'autres informations concernant les formalitées. Ça commence à me sembler un peu compliqué. Merci à l'avance | | | À: PirateRousse · 25 octobre 2005 à 19:11 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 5 de 9 · 1 240 affichages · Partager Merci pour ton conseil. Je lui en ferai la demande. | | | À: Monlach · 26 octobre 2005 à 3:24 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 6 de 9 · 1 204 affichages · Partager effectivement nous serons au villa cojimar du 22 déc au 5 janv avec nos enfants. Ça nous ferait plaisir de vous servir de témoins...On peut même vous fournir la bouquettière et le page!!! C'est du service ça mon ami!!! redonne moi des nouvelles sur les procédures et les démarches. Voici mon adresse email pour les détails desi@globetrotter.net au plaisir desi | | | À: Desi · 26 octobre 2005 à 3:33 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 7 de 9 · 1 199 affichages · Partager Dis donc... elle va être gâtée !!!!!  Mais je le savais... héhéhé ! Que t'allais accepté....  !!!!! Je n'avais pas tort !!!!!
En tout cas... c'est super gentil de ta part...  Reste à savoir si elle accepte maintenant ??? 
Tourlou Pirate | | | À: PirateRousse · 26 octobre 2005 à 3:36 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 8 de 9 · 1 195 affichages · Partager j'attends de ses nouvelles...à suivre! Ça va faire du piquant dans mon compte rendu. desi | | | À: Desi · 26 octobre 2005 à 12:20 Re: Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage Message 9 de 9 · 1 179 affichages · Partager Je te remercie sincèrement. wow met s'en que c'est du service. On rit pu. Je te donne mon adresse internet monlach@sympatico.ca ou monique1961@hotmail.com Mais comme mon copain n'aime pas les complications on a conclut d'un commun accord de se marier à Québec et célébrer à Cuba. Nous partons à 6h00 le matin mais le 23 décembre et serons de retour le 6 janvier. Es-tu déjà allé? Moi oui et j'ai adoré, sauf la bouffe. Je vais dire comme ma petite fille Holly qui a deux ans heurkkkkkkkkkkk. À chaque fois que j'y vais, pendant la semaine, je rêve d'un big mac même si j'aime pas ça. J'espère avoir de tes nouvelles c, est plaisant de rencontrer de gens avec qui on peut jaser. Au plaisir et encore merci. Monique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |