Ombrelle · 4 octobre 2005 à 14:57 7 messages · 3 participants · 4 218 affichages | | | | 4 octobre 2005 à 14:57 Message 1 de 7 · 4 214 affichages · Partager Bonjour
Je part pour holguin le 30 dec 2005 pour deux semaines J'ai reservé A la villa Don Lino J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette villa avoir vos commentaires SVP
merci Ombrelle | | | Ombrelle,
quel grossiste offre cet hôtel??? | | |  Bonjour Nicole
Merci de me repondre dan le livre de TMR
Ombrelle | | | En faisant une recherche sur le Don Lino, j'ai vu que tu y as séjourné au Jour de l'An. Est-ce que tu as fait un petit résumé?
Janou qui se demande comment est cet hôtel car on ne trouve aucun commentaire à date | | | Bonjour Janou 2004
finallement je ne suis pas aller au Don Lino nous avons changé pour le covarrubias 2 semaines merveilleuses
Ombrelle | | | Merci. Je viens d'aller lire ton résumé sur le forum de VAR. Quand as-tu acheté ton forfait (car le prix était plus qu'intéressant pour la période des fêtes)?
Janou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |