|  |  |
 | | | | | Villa Jibacoa Caméléon Spiked · 1 mars 2011 à 13:26 6 messages · 4 participants · 3 178 affichages | | | | 1 mars 2011 à 13:26 Villa Jibacoa Caméléon Message 1 de 6 · 3 174 affichages · Partager Bien le bonjour à tous, j'ai lu sur d'autres sites qu'il n'y avait pas de bureau de change à Jibacoa. Étant donné que le site est à 1heure de Varadéro et de la Havane j'aimerais bien savoir si c'est vrai car on devra changer l'argent à l'aéroport avant d'aller à Jibacoa. Nous partons en avril et c notre 4ième voyage en un an et à vie. Nous avons pogné la piqûre, lol.... Nous essayons de trouver un 3 étoiles qui pourrait être un genre d'évasion lors d'une écoeurite aigüe de l'hiver ou du travail   nous avons essayé le club amigo guardalavaca, qui était bien pour un 3 mais un peu trop gros, et maintenant Jibacoa. Nous aimons beaucoup l'apnée, donc on ne devrait pas être déçus, Merçi de me répondre et bonne journée | | | À: Spiked · 1 mars 2011 à 16:18 Re: Villa Jibacoa Caméléon Message 2 de 6 · 3 154 affichages · Partager Bonjour skiped, Je ne sais pas si tu peux ou non changer tes devises à la Villa Jibacoa mais moi je le fait toujours à l'aéroport, à ma connaissance c'est le meilleur endroit pour le faire et ça te fait quelque chose à faire en attendant que le bus parte. Après trois voyages en un an, vous devriez savoir à peu près combien vous avez besoin! Une fois que c'est fait, c'est fait pour la semaine, ça donne plus de temps pour autre chose.
À l'aéroport de Varadero il suffit qu'un de vous attende pour les valises et que l'autre sorte du terminal d'arrivée pour revenir du côté des départs et le comptoir est à gauche, après il est possible de revenir du côté des départs sans soucis.
Bon voyage,
Marc | | | À: Lemnoc · 2 mars 2011 à 0:34 Re: Villa Jibacoa Caméléon Message 3 de 6 · 3 140 affichages · Partager Merçi beaucoup Marc, c'est une excellente suggestion. Je ne savais pas si c'était compliqué mais maintenant je sais exactement ce que je dois faire, et ce, grâce à toi. Encore merçi de m'avoir répondu et de m'avoir aidé. | | | À: Spiked · 2 mars 2011 à 2:28 Re: Villa Jibacoa Caméléon Message 4 de 6 · 3 129 affichages · Partager Je serais éééééééééééééééénormément surpris que l'hotel ne change pas l'agent sinon il ferais faillite presque a coup sur
Le Villas Jibacoa est à pres d'une heure 30 de Varaderoet 1 heure 15 de la Havane
ensuite le Breeze à coté change l'argent au comptoir de la réception
Le Breeze a une grosse coche au dessus du Villas
si tu as la chance pour peut de différence prend le Breeze
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Erijo · 2 mars 2011 à 2:58 Re: Villa Jibacoa Caméléon Message 5 de 6 · 3 126 affichages · Partager Salut erijo, merçi pour ton conseil, mais j'ai payé le villa 667$ pour le 15 avril et le breezes à la même date est à 1559$ C'est plus que le double, mais je ne mets pas le breezes de côté, peut-être une prochaine fois, mon objectif avant tout est Jibacoa pour l'apnée, c'est de là que vient mon choix. Et je crois que tu as raison concernant le changement d'argent, c'est quasiment impossible qu'il n'y en est pas. | | | À: Spiked · 13 mai 2011 à 18:24 Re: Villa Jibacoa Caméléon Message 6 de 6 · 2 986 affichages · Partager Si tu planifies d'aller au Caméléon Jibacoa, voici quelques commentaires. Nous sommes allés à cet hôtel en février dernier. Toutes les chambres que nous avons visitées (sauf une qui a été rénovée) avaient des moisissures sur les murs ou au plafond. Quand il pleuvait, il y avait de l'eau aussi dans nos chambres. Nous sommes allés en famille et nous avons véçu un enfer pour ce que est de l'hébergement. Nous avons même eu une grenouille qui est morte et s'est décomposée dans la tuyauterie de l'évier de la salle de bains, sans parler du ver qui se cachait dans les joints défaits de la douche. Voici une liste succinte des chambres insalubres à éviter: 51,100,103, 10, 66, 49, 41, 95. Il y en a certainement d'autres, mais en vacances, il y une limite à perdre du temps à essayer de trouver une chambre tout simplement convenable quand il n'y en a pas...ou presque pas.
Le personnel sur place est très sympa, la nourriture est bonne, tu peux changer de l'argent à la réception de l'hôtel. Par contre, le récif de corail est souillé de sacs de plastique trop nombreux, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Si cet hôtel t'intéresse toujours, au moins tu sauras à quoi t'attendre.
Bonne chance, de Gougali | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |