Minoune1 · 27 juillet 2011 à 9:58 · 15 photos 14 messages · 6 participants · 5 639 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 9:58 Villas Sotavento Varadero Message 1 de 14 · 5 561 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel. Impossible de trouver quoi ce soit sur le net, aucuns commentaires de disponible. Merci | | | trouver sur le net Cuba / Varadero / Hôtel Villa Sotavento
Idioma Español
Hôtel Villa Sotavento Varadero Cuba , réservations d'hôtel à Cuba. Hôtels à Cuba. Auberges de Cuba, l'hébergement à Cuba, Varadero Hôtel Villa Sotavento, le meilleur choix.Hôtel Villa Sotavento, à Cuba, VaraderoHôtel Villa Sotavento: Ave. de la Playa, b / 35 y 36, Varadero, Matanzas Critiques et photos.Les prix et les offres.  Hôtel Villa Sotavento, il appartient à Acuazul-Sotavento-Varazul complexes. Il est situé près de la plage, à 10 kms de ° Juan Gualberto Gómez ¨ aéroport international de Varadero, (15 minutes en voiture environ), et deux kilomètres du centre-ville de Varadero (environ cinq minutes en voiture)., L'Hôtel Villa Sotavento. Hôtel Villa Sotavento Nous avons un large éventail de logements à votre disposition où passer vos vacances. De salles de la ville situé dans la ville où l'histoire et le bas d'architecture vous il ya des siècles, au moderne placé sur le monde entier stations balnéaires connues. Ici vous trouverez une liste de plus de 160 emplacements. Pour la plupart de l'immeuble, vous trouverez une brève description et des photographies du lieu et des informations détaillées donnant catégorie, l'adresse, la capacité, les lieux, des salles, les services généraux. Les prix, les types de chambres et les saisons sont listés à la fin de la page. Par notre intermédiaire, vous pouvez réserver votre chambre à 4 et 5 étoiles Historic Lodgings dans la Vieille Havane et moderne, que ce soit dans de vieux bâtiments a été entièrement restauré ou dans des installations de construction récente avec un confort élevé et la qualité des services. Parmi eux, nous avons des chambres de luxe pour VIP prêts à avoir hébergement de première classe associée à l'infrastructure d'entreprise. Mais ce n'est pas seulement possible, à La Havane, tout au long de l'île, vous trouverez des chambres disponibles, et en fonction de vos centres d'intérêts spécifiques, vous pouvez réserver des excursions, des visites de la ville et des excursions au départ de votre emplacement à la campagne, les belles plages de sable ou même faire de la voile à travers les eaux propres des Caraïbes.La nuit, vous aurez à disposition des clubs, des cabarets et discothèques où profiter de la musique salsa et danses. Si vous prévoyez de connaître l'ensemble du pays sur vos propres, vous pouvez louer une voiture dans plusieurs bureaux de location de voiture, ce serait vous donner la flexibilité au cours de votre voyage. Pour ceux qui recherchent un hébergement économique ou budgétaire, nous pouvons organiser l'hébergement à des gîtes accueillants étoiles 3, en économisant de l'argent que vous pourriez améliorer vos possibilités de visiter l'île et aller à plus d'un destination.Almost dans n'importe quelle ville dans tout le pays vous pourrez trouver d'hébergement. Mais pas seulement dans les zones urbaines que vous Hôtel Villa Sotavento. Chambres: 107Équipements en chambre:Services généraux: Prix par chambre: Livre Prix par chambre et par nuit en pesos convertibles cubains (CUC) - Leyenda -PLANCP -Bed and Breakfast AI -Tout compris. MAP -Bed, Petit-déjeuner et le déjeuner.
Moyen de paiements Boutique panier | | | À: Tilou · 27 juillet 2011 à 13:24 Re: Villas Sotavento Varadero Message 3 de 14 · 5 519 affichages · Partager trouver sur le net
Villa Sotavento, Varadero, Cuba.
Réservez maintenant! bookallcuba@bookallcuba.com LieuAve. De la Playa, e / 35 y 36, Varadero, Matanzas Provincia de. Cuba. Telf. (535) 66-7132, 7134. Télécopieur: (535) 66-7496. Il est situé près de la plage, à 10 kms de ° Juan Gualberto Gómez ¨ aéroport international de Varadero, (15 minutes en voiture environ), et deux kilomètres du centre-ville de Varadero (environ cinq minutes en voiture).Installations110 chambres climatisées avec salle de bain privée, téléphone, TV satellite et un coffre-fort. Le complexe possède également un restaurant, bar, piscine, parking, des services téléphoniques nationaux et internationaux, aire de jeux, boutiques, courrier international, les services de change, les soins médicaux, un office du tourisme et des taxis.Tarifs Hôtel Réservez maintenant! bookallcuba@bookallcuba.com Tous les Tarifs en Euros € / par personne / par nuit / petit déjeuner compris. SaisonDouble OcupancySimple Ocupancy Haute € 24 € 33 Faible € 21 € 28 De pointe € 24 € 33SaisonsHaute saisonBasse saisonSaison de pointe22/12/2004-31/03/2005 15/07/2005-31/08/200501/04/2005-14/07/2005 01/09/2005-31/10/2005nulleGalerie d'images
Cliquez sur les images pour voir une image plus grande.        Villa Sotavento Recherche Hôtel direct Havane Varadero Viñales Cayo Levisa María la Gorda Cayo Largo Cayo Coco Cayo Santa María Cayo Guillermo Playa Girón Playa Larga Cienfuegos Villa Clara Trinité Guardalavaca Camaguey Santa Lucia Holguin Santiago de Cuba Marchands enregistrés pour laPromotions location de voitures Catégorie Economie Catégorie moyenne 2010 Offres Spéciales Hôtel Parque Central Hôtel 5 étoiles de luxe à proximité du Capitole La Havane. Hôtel Deauville ***Au pied du front de mer de La Havane, B & B. Hôtel Tropicoco *** All Inclusive, Santa María del Mar, La Havane Club Tropical ***Tout Inclus dans le milieu de Varadero. AI Club Amigo Varadero Vers la fin de Varadero péninsule. AI Brisas del Caribe ****Tous les charmes d'un hôtel à Vardadero. AI Hôtel Costasur *** Playa Maria Aguilar, 12 km de Trinidad, AI Hôtel Ancón *** La plage Ancon, à 12 km de Trinidad, AI Brisas Trinidad del Mar A quelques kilomètres de la ville de Trinidad. AI La Havane - Cayo Largo Combo La Havane - Cayo Largo3 / 4 nuits & vols. Flexi Fly and Drive Location de voiture s Transferts collective Vols domestiques Offres spéciales A propos de Cuba Hôtels à Cuba Hôtels à CubaPinar del Río Hôtels à La Havane Vieux Hôtels à La Havane Hôtels à Varadero Hôtels à Cayo Largo Hôtels Trinité Guardalavaca Santiago de Cuba Hôtels à Cuba Location de voiture à Cuba Location Cubacar Bureaux Cubacar REX Location Bureaux REX Tarifs Conditions Hôtels et voiture Flexi Fly & Drive Conseils utiles Tarifs Infos Location Liste d'Hôtel Hôtels en ligne Pinar del Rio Ville de La Havane Varadero Cayo Largo Trinité Plus....... Ressources Voyage Liens Voyage Autres ressources Sites cubaine Hôtels à Cuba à bookallcuba.com, Cuba location de voitures plus Cuba réservations hôtels. www.bookallcuba.com / [EMAIL: bookallcuba@bookallcuba.com] | | | Cet hôtel pique aussi ma curiosité mais impossible de trouver des commentaires! D'après les rares photos que j'ai vu, ça a l'air de type colonial, ce que j'aime bien personnellement.
D'après ce que j'ai pu traduire d'un site, cet hôtel aurait 25 villas comprenant de 1 à 8 chambres, 110 chambres au total. Si ce n'est pas à côté de la mer, c'est tout près et à 5 minutes en taxi du centre-ville. Coté 3 étoiles. Sur plusieurs sites, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un restaurant buffet et sur un autre qu'il y avait 2 restaurants à la carte... Quel site était le plus récent??? Je ne sais pas...
Quand j'irai voir mon agente, je lui poserai des questions à ce sujet et je vous en donnerai des nouvelles. | | | J'ai lu cette conversation et j'ai aucune idée si quelqu'un a des commentaires pour cet hotel!!
Je me demandais si la nourriture et l'hotel était bien??
Merci pour votre réponse!! | | | C'est vraiment pas clair cet hotel.... plusieurs sites situe l'emplacement entre la 13 et 14, et d'autres entre la 34 et 35 !!!! Même TMR qui vend le forfait ne dispose pas d'informations précises.
si quelqu'un connait l'endroit pour y être allé, ce serait gentil d'en parler ici.
Merci!
Daniel | | | Tu as bien raison Daniel!!!
J'ai hâte de connaître la vérité sur cet hotel | | | ?????? Varadero, Villas Sotavento- securitaire?
Bonjour. Nous sommes prérparé pour faire la première vacance au sud (2 adultes +1 enf.5ans). Nous avons choisi Varadero pour voir Havana et pas juste les ressorts. En prennent en considération les gros prix durant les fêtes (31.12.2011-08. Jan 2012) nous avons fait le compromis pour les étoiles d’hébergements et on cherche la tranquillité (certains on dit que les grandes hôtels sont parfois bruyantes durant les fêtes, parfois les villas sont recomandées...). Avez-vous habité a la ville Sotavento ? Est-elle sécuritaire ? Quelles seront les pires chose qu’on pourrait voir ou vivre..... Il ne faut pas oublier que récemment Castro a libéré des milliers de prisonniers, 3000 dont 86 étrangers, d’après AFP. Merci. (Je n’ai pas vu des infos à ce sujet.)
svp juste quelques mots (on sais rien)...Joyeuses fêtes! | | | Bonjour Adrianus,
J'ai laissé faire cet hotel puisque je n'ai trouvé aucun commentaire. Mais je vais aller le voir par moi même. Je pars aussi le 31 décembre avec Air Transat, je vais au Sunbeach pour deux semaines. Nous allons surement nous croiser..hihi
Bon voyage et tu nous donneras tes commentaires sur cet hotel a ton retour. | | | Salut.
C’est super. Je pense que le nom a changé récemment ou il était rénové (on verra..). J’aimerais qu’on se voir la-bas. Adrian (il y avait pas de id disponible et j’ai pris adrianus) | | | Sur quel vol tu es Adrian??
Je vais aller a ton hotel et je chercherai un couple avec un enfant. | | | Moi a 17h10 avec Air Transat...on va se voir a l'aéroport | | | Bonjour,
C'est difficile d'avoir des infos pour ces villas...
Je reviens de Varadero (hier le 29 déc)
J'avais réservé au Sotavento car l'idée de villas tranquilles de style coloniales me plaisait, avec accès à l'Hotel acuazul pour les services (à un coin de rue).
Arrivé sur place, "overbooking" (fréquent parait-il à cet endroit)... alors, déplacement à un autre hotel de la chaine Izlasul ; Hotel Club Tropical coin Calle 21
J'ai passé devant les villas Sotavento pour voir. Joli de l'extérieur, avec un gardien devant la porte et un snack Bar en face près de la plage. En soirée, la rue est complètement noire (pas éclairée), donc, pas rassurant pour se déplacer jusqu'à l'Acuazul pour les repas/spectacles (il fait noir dès 18h). Mais cela étant dit, il ne faut pas oublier que Cuba est TRÈS sûr... donc, plus de peur que de réel danger. Sur place, rencontre avec un "habitué" de l'Acuazul, qui a déjà été hébergé dans une villa de Sotavento et les commentaires n'étaient pas très bons. Bref, nous étions pas malheureux d'être déplacés ;-)
Pour le Club Tropical, c'est quand même très acceptable. Nous avons compris sur place qu'il existe 3 sections: Régulière, appartement, et.... économique. La section économique à éviter...., la section régulière ok si on ne s'attarde pas aux détails (tablette manquante, robinetterie décolorés, bas de porte écaillée, etc.) mais 2 lits 3/4, douche fonctionnelle sans problème d'eau chaude, balcon (rue ou piscine), et coffret de sécurité 2 cuc/jour.
Services limités: un bar, un snack bar qui ferme vers 17h (supposé être 23h), hamburger, frite, sandwich-grillé (qté limitée!), un buffet, un table de billard, une table de ping pong. Côté animation, très limité: cours de danse de 1/2h, à 2 reprises dans la semaine et spectacle de fin de soirée à 21h30 (très moyen à l'exception du show aquatique qui était merveilleux).
Pour la bouffe, c'est Cuba..... un petit quelque chose de différent à tous les jours s'ajoute au buffet de base toujours identique. Problème majeur: le SEL... mais beaucoup s'en accommodent mais pour ceux qui n'aiment pas manger salé...désolé pour vous.
Sinon, satisfait du Club Tropical. Bon emplacement (face au marché au puces), plage parfaite avec pente douce très longue. Service du personnel 'correct' sans plus. Pour la représentante de TMR: Brigitte; excellent service à tous les matins, présente et disponible.
petite note: odeur de pétrole des raffinerie très présent.... mais on s'habitue et on l'oubli.
Daniel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 280 visiteurs en ligne depuis une heure! |