Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? 2MOM · 18 décembre 2008 à 2:09 8 messages · 5 participants · 1 716 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 2:09 Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 1 de 8 · 1 716 affichages · Partager Il y a des personnes qui dise de faire attention a varadéro pour les vole a l'hotel et aussi a l'aréoport. | | | À: 2MOM · 18 décembre 2008 à 3:41 Re: Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 2 de 8 · 1 695 affichages · Partager Non mais prudence.....Je vous dirais que tout varadero ont des caméras de surveillance ainsi que à l'aéroport si vous vous sentez que vous vous êtes fait voler alors demander à voir la sécurités et expliquer ce qui vous est arriver et il vont régler le tout sans avoir a apeler les policiers | | | À: Varadero08 · 18 décembre 2008 à 11:31 Re: Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 3 de 8 · 1 658 affichages · Partager Une personne au travail reviens de varadéro a l'aréoport le tout passais dans la machine pour inspecter et lui a passer la machine sonnait allord il ont regarder pourqu'oi sa sonnait pendant ce temps il ont pris $100.00 dans son porte feuille elle doit aller a l'ambassade pour déclarer sont vol.  il n'ont pas porter pleinte la bas ont eu peur de manquer l'avion. | | | À: Varadero08 · 18 décembre 2008 à 14:27 Re: Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 4 de 8 · 1 650 affichages · Partager Salut!
J'ai travaillé à Varadero et dois te dire que s'il y a eu des vols, c'est malheureusement à cause des autres touristes! Cuba est encore un pays communiste... Les gens connaissent trop bien les conséquences qui suivront un vol s’ils se font prendre. Je ne dis pas que c’est impossible mais Cuba est l’île la plus sécuritaire des caraïbes à mon avis! | | | À: Buey71 · 18 décembre 2008 à 16:31 Re: Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 6 de 8 · 1 638 affichages · Partager Salut!
Cuba est encore un pays communiste... Les gens connaissent trop bien les conséquences qui suivront un vol s’ils se font prendre. Je ne dis pas que c’est impossible mais Cuba est l’île la plus sécuritaire des caraïbes à mon avis!
Oui tu as raison les conséquences sont grave tel que premièrement perte d'emploi dont leur seule source de revenue et ne pouront plus travailler avec le touriste car il auront un casier judiciaire et de plus la prison donc cela me surprend chacque fois que je li qu'il y a vol et surtout à Varadero....car tout Varadero est sous surveillance de caméra...........Voici ce qui mes arriver.......J'ai perdu mon cellulaire à la plage qui était canadien (et oui le fido fonctionne mais attention à 5.00$ la minutes) donc je me rend à Plaza américa sur internet pour signalier ce fait à Fido et puis je vais leur téléphoner il est environs 4:30pm et suites à cela nous allons souper chez Pizza Nova donc après le souper nous repartons dans ma voiture il est environs 20:00 et là je m, apercois que je n'ais plus ma camera sony d'une valeur de 2000$ wow que je suis fâcher alors je retour vois la sécurite de Plaza América et leur demande d, appeler les policiers ce qui refuse et je me suis facher et leur mentionne de vérifier mes déplacement sur video entre la voiture, internet et le restaurant, après quelques longues minutes et croyais moi je leur fesait la vie dure car j, avais tout mes photos plus video alors il ce devait de retrouver ce qui c, est passer.le dircteur de la sécurité me parle au téléphone et me dit que c, est la personne d'internet qui est partis avec ma caméra et que je l'avais oublier sur les lieux il me demande de rien faire et qu'il s'occupe de tout et de revenir le voir le lendemain. Je suis retourner le voir à 10:00 am le lendemain et là il ma donner ma caméra et biens sûr je n'ais pa porter plainte car il y aurait peu y avoir une enquête sur plusieurs personnes.donc conclusions si vous vous sentez voler aller directement voir le directeur de la sécuriter de oû vous êtes et fait lui pas de ce qui vous aient arriver et dites lui de vérifier les vidéo sinon pour aller appeler les policiers. Comme buey la dit Cuba et surtout Varadero et le sites de plus sécuritaires et des histoires comme des personne qui dise qui ce sont fait prendre 100$ à l.aéroport me surprend énormément car les aéroport sont encore plus surveiller et su cela est arriver je doutes encore une fois que c'est un touriste qu'il la fait...donc partez la tête tranquille mais soyer quand même alerte bonne vacance | | | À: Varadero08 · 19 décembre 2008 à 1:49 Re: Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 7 de 8 · 1 599 affichages · Partager Allo, L'an passé mon conjoint lui c'est fait taxé au toilette de l'aéroport de Varadero par des cubains habillés en armé si y payait pas il le laissé pas sortir. | | | À: Edlou · 19 décembre 2008 à 3:55 Re: Vols dans les hôtels et aéroports de Varadero? Message 8 de 8 · 1 585 affichages · Partager wow je ne peut croire cela mais tout est possible et heureusement que je n'était pas là et mon dieu que j, aimerais que cela ce passe à moi ou ma conjointe et comme je l'ait dit si cela vous arrivent n'ayaient pas peur appeler les policier ou demander à voir un supérieur comme le capitaine qui est en service et expliquer lui en vos mots si il ne parle pas francais et si il ne veut rien savoir dites selement yo quiros a ver las DTI y policia et lâcher pas votre point de vu | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |