|  |  |
 | | | | | Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Pintoune · 3 août 2008 à 15:37 19 messages · 6 participants · 3 775 affichages | | | | 3 août 2008 à 15:37 Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 1 de 19 · 3 679 affichages · Partager je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, certaines personnes sur le forum m'ont informée que des employés de l'hôtel volaient les touristes dans les chambres  ....qui s'est déja fait voler des objets personnels et quoi ? | | | À: Pintoune · 3 août 2008 à 16:10 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 2 de 19 · 3 667 affichages · Partager Bonjour, Moi je part le 9 Août prochain avec Air Canada au Mélia Las Dunas. Moi aussi j'ai lu les commentaires concernant les vols à cet hotel. J'ai écrit un petit courriel à l'administration de l'hotel, et il m'Ont confirmer que tout est sous controle, de ne pas me soucier de cela etc... que je vais passer une semaine de rêve etc... j'ai lu également qu'il laisse l'eau, la bière et les boissons gazeuse sur le pas de la porte maintenent. Donc je part l'esprit positif, que tout est sous contrôle et j'espère passez une semaine de rêve  .  moi et ma fille. En même temps est-ce que qu'Il y en a d'autre qui quitte en même temps que nous? | | | À: Pintoune · 3 août 2008 à 16:31 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 3 de 19 · 3 659 affichages · Partager Il existe un forum dédié uniquement à Cayo Santa Maria. Je ne peux pas le nommer ici car il appartient à une agente de voyages.
Si tu vas sur Google et tu tapes Cayo Santa Maria, tu vas le trouver.
Il y a eu des commentaires sur ces vols.
En t'inscrivant et en posant des questions, je suis certaine que tu pourras avoir des réponses.
Si, maintenant, l'eau et le reste est laissé à la porte de la chambre, c'est qu'il y avait un problème!!!!!! | | | À: Natou37 · 3 août 2008 à 18:41 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 4 de 19 · 3 648 affichages · Partager c'est bon a savoir ca....merci !!!!! | | | À: Natou37 · 3 août 2008 à 19:59 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 5 de 19 · 3 639 affichages · Partager Personnellement, je pars le 10 de Montréal et nous allons au MLD pour 7 jours.  Je pourrais vous donner un compte-rendu si vous voulez...
Lily2008 | | | À: Lily2008 · 3 août 2008 à 20:26 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 6 de 19 · 3 631 affichages · Partager Bonjour Lily, Moi je part le 9 au matin avec Air Canada, avec quel transporteur est-tu? As-tu fait ta demande pour tes préférences au niveaux des blocs de chambre? J'ai tellement hâte de partir... | | | À: Lily2008 · 3 août 2008 à 20:52 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 7 de 19 · 3 625 affichages · Partager merci lily2008
tu m'enverras un message privé pour me donner le compte rendu de ton voyage au mld...j'apprécie c'est très gentil de ta part !
hey hey !!! bon voyage !!! | | | À: Natou37 · 3 août 2008 à 20:56 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 8 de 19 · 3 624 affichages · Partager allo natou37
quand tu parle de bloc de chambres...qu'elle est le meilleur si je te dis que nous aimerions la vue sur la mer ? mais je ne suis pas certaine d'avoir le choix vu que c'est un voyage de groupe (mariage).
j'aimerais avoir tes commentaires a toi aussi a ton retour merci !
bon voyage ! | | | À: Natou37 · 4 août 2008 à 2:35 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 9 de 19 · 3 610 affichages · Partager Salut,
Aurais-tu l'adresse e-mail du Melia (l'administration) puisque je pars le 31 aout pour deux semaines et que justement j'avais entendu parler des vols dans les chambres et aussi j'aimerais réserver ma chambre (j'aimerais être au 2ième) sur le côté adulte, avec une belle vue mais ils ne m'ont pas répondu, peut-être parce que je n'avais pas la bonne adresse.
Merci pour tes informations.
Sylvie | | | À: Pintoune · 4 août 2008 à 3:43 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 10 de 19 · 3 606 affichages · Partager Si je me fit à la carte du plan de l'hotel, et selon les commentaires que j'ai eu, les meilleurs blocs vu sur mer sont les 23, 24, 25, 27, 30, 33 du coter famille. Mais la vu de la mer est de très loin et entre les arbres.
Oui je revient avec un petit résumé et commentaire à mon retour | | | À: Sylviac · 4 août 2008 à 3:50 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 11 de 19 · 3 586 affichages · Partager Sylviac, Pour écrire à l'administration : melia.las.dunas@solmeliacuba.com Pour écrire et faire des demandes spéciale de chambre : reservas2.mld@solmeliacuba.com
Il faut écrire en anglais, et j'ai reçu des résponse à mes deux courriels. Pour celui dédier à l'administration j'ai eu ma réponse genre le lendemain, et pour la réservation de la chambre, ça a prit 20 minutes  en me disant qu'il ferait tout leur possible pour me satisfaire. | | | À: Sylviac · 4 août 2008 à 3:54 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 12 de 19 · 3 583 affichages · Partager Sylviac, Envoie tes demandes seulement environ 12 - 15 jours avant de partir et n'oublie pas d'Indiquer sur ta demande ton numéro de réservations, le numéro du vol, ton nom etc... et ton numéro de carte mélia si tu en as une. voilà je pense que j'ai rien oublier | | | À: Natou37 · 4 août 2008 à 4:38 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 13 de 19 · 3 579 affichages · Partager Bonjour Natou!
Je n'ai pas fait de demande spécifique pour un bloc en particulier. Je ne savais pas que l'on pouvait le faire. Je crois que je vais le faire à l'instant grâce au lien que tu nous as donné!!! Nous allons voler avec air transat; départ de MTL à 13h05; arrivée approximative au paradis  vers 18h30. Tu me reconnaîteras facilement car nous avons deux magnifiques enfants. Une fille de 3 ans (rousse) et un petit garçon de 18 mois avec de magnifiques yeux bleus. Dès que j'ai des nouvelles de l'hôtel je t'en donne.
Lily | | | À: Natou37 · 4 août 2008 à 11:49 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 14 de 19 · 3 571 affichages · Partager merci | | | À: Natou37 · 4 janvier 2010 à 0:01 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 15 de 19 · 2 764 affichages · Partager Bonjour,
je magasine un voyage au Melia Las Dunas, avec Air Canada il ya un tres bon deal pour la période que je veux y aller, par contre je n'arrive pas a savoir combien de resto a la carte air canada offre par semaine,
étant donné que vous avez été a cet hotel avec air canada pourriez-vous me donner l'info. SVP
merci de bien vouloir me répondre j'apprécie
isabelle | | | À: Desroches · 4 janvier 2010 à 2:25 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 16 de 19 · 2 752 affichages · Partager Il y a 6 restaurants a la carte inclus mais tout dependant de la periode de l'annee ou vous allez a cet hotel, il y en a de fermer excellent choix d'hotel. Bonne vacance!! | | | À: Natou37 · 4 janvier 2010 à 4:22 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 17 de 19 · 2 745 affichages · Partager Bonjour, afin de m'assurer d, avoir bien compris si je suis au melia las dunas 2 sem avec air canada alors je vais avoir droit de réservé 6 resto a la carte pour les 2 sem. ???
est-ce bien cela ??
merci pour l'information Isabelle | | | À: Desroches · 5 janvier 2010 à 4:24 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 18 de 19 · 2 722 affichages · Partager Si je me souvient bien, c'est 3 restaurant à la carte par semaine. je suis aller à cet hotel il y a deux ans, peut-être c'est différent maintenant. | | | À: Natou37 · 5 janvier 2010 à 14:43 Re: Vols à l'hôtel Melia Las Dunas? Message 19 de 19 · 2 709 affichages · Partager merci beaucoup de m'avoir répondu, c, est bien gentil je vérifie tout cela et je vais réserver j'ai vu beaucoup de photos et cela semble super beau, la plage est sublime
la nourriture est comment (buffet et a la carte) je sais que c'est Cubamais par rapport a d'autre ?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |