|  |  |
 | | | | Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa (Holguin) Pooh24 · 19 septembre 2005 à 22:50 13 messages · 8 participants · 17 040 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 22:50 Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 1 de 13 · 16 996 affichages · Partager Bonjour à tous!
C'est finalement réservé, mon copain et moi partons à Cuba le 15 janvier prochain. J'irai à Holguin (je sais que mon hôtel n'est pas directement dans cette ville) au Grand Playa Turquesa. Quels sont vos commentaires sur cet hôtel?
Merci! | | | À: Pooh24 · 19 septembre 2005 à 23:50 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 2 de 13 · 16 965 affichages · Partager Pooh24, as-tu fait une recherche sur ce site? Il y a plein de commentaires concernant cet hôtel.
Je vais te souhaiter de la belle température et de la chaleur car ce n'est pas toujours le cas au mois de janvier.
L'hôtel est situé à Guardalavaca. Tu vas atterrir à Holguin.
Bonne recherche! | | | À: Pooh24 · 20 septembre 2005 à 5:27 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 3 de 13 · 16 943 affichages · Partager  Bonsoir Pooh.
Cet hotel est un très bon choix.Nous y sommes allés en février dernier.Nous avions beaucoup apprécié et nous avons décidé d'y retourner en février prochain.Le site est très beau.Il est sur plusieurs niveaux mais rien de tel qu'un peu d'exercices pour brûler les quelques calories que l'on accumule.Les restos sont bien.Au buffet, il y a beaucoup de choix même si parfois c'est un peu répétitif.Les restos à la carte sont excellents, il y en a 5.L'Asiatique, Le Médtéranéen, L'Italien, Le Cubain et Le Grill.Les piscines sont vraiment exeptionnelles, il y en a pour tous les goût.La plage est aussi bien.Pas très longue, donc pas de grande promenade.Comme c'est une plage privée, il y a la tranquilité.Le personnel est vraiment sympatique, toujours souriants peut importe leur fonction.Pour ce qui est de l'animation...faut pas s'attendre à grand chose.Quand nous y étions, il y en avait un peu le matin à la plage et à partir de 15:00 à la piscine.Comme moi c'est pas mon affaire, ça ne m'a pas dérangé du tout.J'aurais aimé par contre un peu plus de musique cubaine.J'ai lu sur le forum que des gens avaient eu beaucoup d'animation lors de leur séjour.Si vous avez des questions plus précises, ce sera un plaisir de vous répondre.
Bonnes Vacances, ça viendre vite !!! Zaboo | | | À: Zaboo · 11 janvier 2006 à 5:01 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 4 de 13 · 16 261 affichages · Partager  salut tu reviens du grand turquesa bon jaimerais savoir si la plage est belle leau belle turquoise?ya til des caillux algues?jhésite entre ca et iberostars daiquiri a guillermo.en pasant jemmene mes 2 enfants pour la 1ere fois cé pour ca que je veux que ca sois beau pour eux merci | | | À: Azure38 · 11 janvier 2006 à 14:29 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 5 de 13 · 16 254 affichages · Partager Bonjour Sylvie.Je ne suis pas encore de retour...Je quitte le 11 février.Par contre j'Y étais l'année dernière et nous avions vraiment adoré.Ce qui est super avec les enfants, je ne sais pas quel âge ont les tiens, c'est que la plage est privée.Il n'y a pas d'autres hôtels sur cette plage.Donc il n'y a aucune inquiétude à avoir si tu es à la piscine et que les enfants veulent allés se chercher une glace à la plage ou autre trucs du genre.La plage est magnifique.Ils ont fait le ménage il y a plus d'un an et l'eau est belle.Il y a quelques algues à certains endroits mais tu les vois bien et tu peux donc les éviter, mais c'est vraiment pas beaucoup.Pour mes enfants, c'était également leur premier voyage et je peux te dire que la barre est haute pour le prochain hôtel que l'on choisira car c'était vraiment parfait. Si tu as d'autres questions, ça me fera palisir de te répondre.J'espère avoir bien guidé ton choix. Zaboo. | | | À: Zaboo · 11 janvier 2006 à 17:05 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 6 de 13 · 16 249 affichages · Partager Rebonjour, as-tu essayé les massages? Et puis, qu'est-ce qtu en penses, c'est combien? | | | À: Zaboo · 11 janvier 2006 à 20:58 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 7 de 13 · 16 228 affichages · Partager Bonjour Zabou,
Je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un qui est allé au Playa Turquesa. J'y serai avec mon copain et un autre couple d'ami en février prochain (du 17 au 24) et je me demande quel "bloc" je devrais demandé pour ma chambre. J'aimerais être situé près de la piscine et des resto, marcher jusqu'à la plage ne me dérange pas car ces déplacements se font le jour, une fois la noiceur arrivée, j'aime bien être situé près de ma chambre, c'est pourquoi je demande à être localisée près des restos.
Merci à l'avance
Nancy | | | À: Mamacool · 12 janvier 2006 à 0:01 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 8 de 13 · 16 218 affichages · Partager Salut Mamacool.Je n'ai pas essayé les massages.Je ne sais bien pas pourquoi d'ailleurs !!!!Ce sera pour cette année.Si je me souviens bien, c'était 20 peseos pour 1 heure. Donne-moi des nouvelles à ton retour pour me dire si ça valait la peine et si oui donne-moi le nom de la personne qui t'a fait ce traitement. Bon voyage. Zaboo. | | | À: Nancy2004 · 12 janvier 2006 à 0:08 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 9 de 13 · 16 216 affichages · Partager Bonjour Nancy. Quel bon choix vous avez fait.Pour être prêt des piscine et de la plage, blocs 400 ou 500.Ces blocs ne sont pas collés sur les restos, il y a un peu de marches (dans les deux sens du terme) à faire.Pour être vraiment plus prêt des restos et de la salle de spectacle, bloc 100.Mais il est plus loin du reste de l'action de jour.Si tu veux, tu peux aller voir sur community.webshot.com et choisir Cuba Resort Maps.Tu as alors les plans de plein d'hôtel.Tu pourras avoir une bonne idée des emplacements et ainsi faire ton choix. On se croisera peut-être. Bonnes vacances. Zaboo. | | | À: Azure38 · 2 août 2006 à 19:23 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 10 de 13 · 15 616 affichages · Partager Je reviens à peine du grand Playa Turquesa... La plage mesure environ 900m et la mer est un joli tapis d'algues gluants... J'ai lu d'autres commentaires sur cet hôtel et je ne partage pas...a moins que je sois trop capricieuse.
Pour les mouches...Il y en a...seulement regarder les jambes des vacanciers et la réponse s'inscrit là... | | | À: Pooh24 · 25 novembre 2006 à 1:40 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 11 de 13 · 14 938 affichages · Partager bonjour, moi je suis aller a la playa turquesa du 2 au 9 nov 2006 et je peux te dire que jai adorer ca! la bouffe, le staff, les chambres, la page,... tout est superbe et tres propres. les gens sont acceuillant et bcp parle francais. les sports nautique sont quasiment tous gratuits. le sable est beau et leau est claire, on voit nos orteils!! il ny a pas bcp dalgues. les piscines sont feeriques. cest 7 piscines qui se déverse une dans lautre par des chutes!!! cest super beau. si tu as la chance de choisir ta chambre, prend la dans les 500 à 510. cest les mieux placer, pres de la plage, pres des piscines et cest tranquille. en tk, si tu as une place a aller a cuba, cest lendroit le mieux rapport qualité-prix. | | | À: Azure38 · 25 novembre 2006 à 1:48 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 12 de 13 · 14 935 affichages · Partager salut, moi jy suis aller du 2 au 9 nov 2006 et jai adorer.
leau est turquoise clair (on voit nos orteils tres bien!) quasiment pas dalgues et pas de cailloux ou presque.
je te le conseil fortement. en plus, cest une plage privee alors tu coure pas apres tes enfants partout. la plage nest pas tres longue. les chaise de plage sont fournie et les serviette de plage aussi. | | | À: Nancy2004 · 25 novembre 2006 à 1:52 Re: Vos commentaires sur l'hôtel Grand playa Turquesa ( Holguin) Message 13 de 13 · 14 934 affichages · Partager salut moi, jetais dans la chambre 507 et la plupart du monde trouvais que javais la meilleure du site. a coté des piscine, a coté de la plage et a 1 minute des restaurent!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |