Bonjour mfhamelin,
Quand je dis que rien de fonctionnait je parlais de tout en général. J'ai du changer de chambre car dans la première je n'ai pas pu dormir de la nuit car il y avait un odeur trop forte. En plein milieu de la nuit j'ai finalement trouvé ce que c'était....c'était ma couverture qui sentait l'urine a plein nez. Et dans la 2e chambre il y avait des puces dans mon lit et ma copine avait une autre chambre et elle aussi avait des puces dans le lit donc ca semble être général. Je me levais le matin toute piquée, c'est pour ca que je ne pouvais plus marcher après quelques jours
Ensuite, je suis resté prise dans l'assenceur a 2 reprise.....pas très agréable. Mon coffret ne fonctionnait pas donc je devais attendre le technicien pour l'ouvrir a chaque fois....quand il était la bien sur! Ce n'était pas indiqué que ce n'était pas du 220 alors on a fait mourir un rasoir électrique et un séchoir. Le petit frigo était sale et ne fonctionnait pas. On avait jamais d'eau en bouteille dans notre chambre et c'était presque impossible de s'en procurer a moins de sortir les $$$$$
Bon alors ca c'est un simple échantillon de ce qui ne marchait pas. Mais malgré tout, même avec tout ces désagrément je vais y retourner. J'ai adoré les employés, j'ai trouvé que l'endroit avait l'air d'un paradis. La plage était belle. J'ai pu me faire de bons amis la bas, que je revois d'ailleurs. J'ai bien aimé me faire servir en francais car énormément d'employés parle francais la bas.... a ma grande surprise.
J'ai eu un coup de coeur pour les gens de cet hotel et je sais que quand j'y retournerai, beaucoup d'employés vont me reconnaitre car j'ai passé beaucoup de temps avec eux et un lien s'est tissé.
Donc en gros c'est pour ca que j'ai bien aimé cet endroit alors j'espère que ca a répondu a tes intérogations.
Chantal