Bonjour!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre avant que je parte (je sais que je suis tard, mais bon...)
Je pars le 5 février très tôt pour
VARADERO CUBA (iberostar playa alameda)
Je veux rapporter des souvenir (oui oui j'ai fait le tour des autres posts sur le même sujet mais je me pose encore des questions)
1- Est-ce qu'il y a des trcs que l'on peut rapporter pour les enfants (je dois rapporter des souvenir pour 4 enfants) chandail, chapeau, petits colliers, serviettes de plage???
2- Est-ce qu'il y a des limites quant à ce que l'on peu rapporter (outre le poid des bagages) par exemple sur l'artisanat ou les tableaux?
3- J'ai lu tous les bons conseils quant aux cigares, j'ai lu qu'il fallait un timbre et un certificat pour les toiles, est-ce qu'il y a des restrictions comme ca sur d'autres objets? Est-ce que les même restrictions s'applique pour les photos d'architechture par exemple que pour les toiles?
4- Tout le monde parle de rhum brun, ma mère à la maladie coeliaque et n'a droit qu'au rhum blanc, est-ce qu'on en trouve?
5- Pour le café, y a-t-il des endroits précis ou l'on est assuré d'une meilleure qualité?
Merci infiniment à celui ou celle qui me répondra!!

Bonne journée à tous et à toutes!