Belly · 6 mai 2005 à 4:50 5 messages · 4 participants · 3 232 affichages | | | | 6 mai 2005 à 4:50 Voyage à varadero avec bébé de 6 mois?? Message 1 de 5 · 3 232 affichages · Partager Bonjour,
Je désir partir a Varadero avec ma fille de 6 mois et mon conjoint. Je voudrais savoir s'il y a des dangers a partir avec un enfant si jeune?? Comment on fait avec les bibrons et les petits pots?? De plus, quelles précautions je dois prendre avant de partir et qu'est-ce que je dois apporter pour le bébé??
Beaucoup de questionnement!!!
Merci! | | | À: Belly · 9 mai 2005 à 15:34 Re: Voyage à varadero avec bébé de 6 mois?? Message 2 de 5 · 3 208 affichages · Partager bonjour,
L'an dernier nous sommes allés en République Dom. avec nos deux garcons de 3 ans et 7 mois. Nous avons adorés l'expérience.Coté medical il n'y a pas de vaccin pour des enfants de moins de 1 an, mais il y a toujours un médecin pres du site.La maladie qui est dangereuse en vacances est l'hépatite B et pour cela il faudrait que ton bébé boit de l'eau de l'évier. Parcontre j'ai du apporter des petits pots et des couches pour une semaine, cela prends beaucoup de place dans les valises, c'est une des seules inconvénient que j'y est vu. Il y a des chaises-haute dans les restaurant et tu peux aussi apporter ta poussette dans l'avion sans probleme. La seule recommandation que je pourrais te faire est de prendre un vol de fin de soirée pour que le bébé dorme pendant le trajet et prendre un hotel pres de l'aéroport, parce qu'un heure d'autobus apres cette longue journée c'est tres difficile pour tout le monde...
Bonne chance et bonne vacances.. | | | À: Florina · 10 mai 2005 à 4:25 Re: Voyage à varadero avec bébé de 6 mois?? Message 3 de 5 · 3 204 affichages · Partager Merci Florina,
Je ne suis toujours pas décidé a partir avec bébé...Je vais peut-être partir seule avec mon conjoint car je trouve cela un peu compliqué et risqué...
Merci pour ta réponse!
En passant avec quelle eau lavais-tu les biberons? | | | À: Belly · 3 février 2006 à 13:58 Re: Voyage à varadero avec bébé de 6 mois?? Message 4 de 5 · 2 852 affichages · Partager Bonjour je part avec mon fils de 2 ans a l'hôtel Arenas Doradas a Varadero et je voulais savoir si je devais me charger en couche et lait blédichef....! ou si il y avait des magasins qui vendait se genre de petite choses bien utile!! merci de ta reponse | | | À: Vebruggen · 7 octobre 2006 à 8:46 Re: Voyage à varadero avec bébé de 6 mois?? Message 5 de 5 · 2 597 affichages · Partager Bonjour,
Je dois normalement partir pour une semaine à Varadero Lookea club Amigo bungalow!!!!! Le seul soucis c'est que j'ai un bébé de 4mois!!!!! Donc je pense aux biberons et leur nettoyage, la temperature à la fin novembre et le confort pour un bébé de cet age aussi bien dans l'avion que dans l'hotel, des medicaments à apporter et des vaccins à faire!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponses qui me rassureront je l'espere!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |