| Voyager à Santa Maria avec une agence Juliejuly · 29 novembre 2007 à 17:12 6 messages · 4 participants · 1 706 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 17:12 Voyager à Santa Maria avec une agence Message 1 de 6 · 1 706 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si je peux me fier au grossiste de Varaplaya pour Santa Maria? Je ne connais personne qui a acheté un forfait par ce grossiste pour Cuba. Merci juliejuly | | | À: Juliejuly · 29 novembre 2007 à 18:43 Re: Voyager à Santa Maria avec une agence Message 2 de 6 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas allé avec à Santa Maria mais il y a deux ans je suis allé a Varadero avec ce grosiste.
Ce grosiste est aussi connu sous le nom de Sol y Sun.
Tout c'est plutot bien déroulé mais en arrivant à destination nous cherchions le nom de Varaplaya mais on voyait seulement des pancartes de Sol y Sun.
Quand nous étions à l'hotel on avait beaucoup de difficultés pour rejoindre le repreésentant pour confirmer le retour. Il a fallu que l'employé des relations publiques de l'hotel le rejoigne chez lui pour avoir une réponse.
Par contre le transporteur était Cubana et nous avons eu un très bon service. Maintenat Cubana exige que tous les passagers aient seulement une valise. | | | À: Normandluc · 29 novembre 2007 à 19:58 Re: Voyager à Santa Maria avec une agence Message 3 de 6 · 1 691 affichages · Partager rebonjour, Cubana avec une seule valise pour bagage de cabine? ou au total?!!! J'ai pris cubana l'an dernier et jamais on m'a spécifié pour les valises. Merci pour les infos de varaplaya | | | À: Juliejuly · 29 novembre 2007 à 21:29 Re: Voyager à Santa Maria avec une agence Message 4 de 6 · 1 680 affichages · Partager Voici tu as droit à une valise de cabine et une valise qui va dans la soute à bagages.
Mais avant Cubana permetait une valise de 30kg mais maintenant je crois qu'elle ne doit pas dépasser 20kg.
Avant de réserver pour le printemps prochain je m'étais informé chez Varaplaya et je me suis fait confirmer en téléphonant chez Cubana.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. et bonne réflexion.
Normand
| | | À: Juliejuly · 30 novembre 2007 à 21:10 Re: Voyager à Santa Maria avec une agence Message 5 de 6 · 1 625 affichages · Partager Salut! Varaplaya (Sol y Son) n'est pas pire qu'un autre grossiste. C'est sûr que si tu t'attends à recevoir des tas de renseignements sur les excursions à faire et tout le tralala, le représentant ne se tuera pas à la tâche. Ça s'explique peut-être par le peu de gens qui débarquent dans les hôtels ayant acheté leur voyage de ce grossiste et plus d'une fois j'étais la seule à mon hôtel à être leur cliente! Je dois toutefois te dire que malgré la réduction de kilo avec Cubana (c'était 23 kg en mars dernier), le transporteur est tout à fait comparable aux autres. Sur mes 3 voyages avec Sol y Son, 2 fois mon vol a été retardé et j'ai toujours été rejointe par le représentant, une nuit de plus sans problème. | | | À: Juliejuly · 2 décembre 2007 à 5:51 Re: Voyager à Santa Maria avec une agence Message 6 de 6 · 1 565 affichages · Partager  Bonjour Julie J'ai voyagé à plusieurs reprises avec Varaplaya, sans aucun problème. C'est la version qu  ébecoise de Sol y s  on en Ontario et c'est cubain.Bon voyage Martina | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |