| Watkins anti-moustiques: crème ou aérosol? Sithlordbaue · 26 septembre 2009 à 22:46 4 messages · 3 participants · 5 133 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 22:46 Watkins anti-moustiques: crème ou aérosol? Message 1 de 4 · 5 132 affichages · Partager Bonjours a tous,
comme j'ai lue frequement sur le forum des gens conseillers la MArques Watkins contre les moustiques de cuba mais je me demandais ce qui es mieux entre la CREME et l'AÉROSOL? Ceux qui en ont fais l'essaie j'aimerais avoir vos commentaires.
Merci
14 Dodo | | | À: Sithlordbaue · 27 septembre 2009 à 16:46 Re: Watkins anti-moustiques: crème ou aérosol? Message 2 de 4 · 5 090 affichages · Partager c, est la même chose moi j, aime mieux crème, ce que j, utilise d, ailleurs cette fameuse crème et elle est très efficace, car en aérosol beaucoup de gaspillage ton voisin en recois plus que toi, c, est bon pour quelqu, un qui voyage seul même pour la crème a bronzage car tu peux pas en mettre partout, la cest meiux en aérosol pour les place plus dur comme le dos, mais moi j, aime en crème et elle est pas grasse et elle sent bonne bye bonne journée | | | À: Brocoli · 27 septembre 2009 à 22:27 Re: Watkins anti-moustiques: crème ou aérosol? Message 3 de 4 · 5 055 affichages · Partager merci pour ton conseil. | | | À: Sithlordbaue · 28 septembre 2009 à 17:35 Re: Watkins anti-moustiques: crème ou aérosol? Message 4 de 4 · 5 003 affichages · Partager Je l'utilise depuis plusieurs années, mais en crème surtout lors de mes voyages de pêche, Pratiquement inodore, très efficace, contre les moustiques et non graisseusse, Je m'en sers aussi dans le sud, contre les puces de sable encore la efficace. Donc on oublies le Muskoy, et et les autres surtout en voyage, non pas que c'est produits ne sont pas efface, mais si tu veux sentir et bien cela est de mise, Mais je te recommande ce produit, reste a savoir ton choix personnel, soit la crème ou en aérosol, Remarque que je n'ais pas vu ce produit en aérosol. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |