Trojan · 25 décembre 2005 à 1:35 9 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 25 décembre 2005 à 1:35 Y a-t-il beaucoup d'hôtels à Cayo Guillermo? Message 1 de 9 · 939 affichages · Partager Je serai à l'hotel Sol Cayo Guillermo du 26 décembre au 2 janvier prochain  . J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'hotel à Cayo Guillermo et si les plages sont bondés de monde. | | | Il n'y a que quatre hôtels à Cayo Guillermo, le Sol, le Melia, l'Iberostar Daiquiri et Villa Cojimar. Ce ne sont pas de gros hôtels. Je suis allée deux fois au Daiquiri et j'ai bien apprécié l'endroit ainsi que la plage. Bon voyage. | | | Merci beaucoup pour ta réponse. Nous passerons surement de belles vacances. | | | j'aimerais bcp avoir votre impession de l'hotel à votre retour.....c'est un hotel que j'aimerais essayé un jour à cause de sa belle plage. J'ai séjourné 2 fois à l'iberostar... | | | Se sera avec plaisir. Ayant déjà séjournée dans un hotel Sol je ne crois pas être déçue. Nous verrons bien. | | | quels autre Sol avez-vous fait? | | | Nous avons fait le Sol Cayo Santa Maria et le Sol Cayo Largo 2 fois, nous avons adoré ces 2 endroits. Les chambres sont belles grandes, l'aménagement paysager est beau, bon service au chambre qui sont très propres. Nous avons toujours bien mangé. Se n'est pas de la grande gastronomie mais c'est correct. | | | Je partage. J'ai fais le Sol cayo largo 2 fois aussi (2004-2005). Quel beau site!
en 2006, il se peut que j'essais santa lucia.................
pour l'instant, je pars dans 8 dodos pour le panama
bonne vacance; profitez-en bien! cockrel | | | Bonnes vacances et j'aimerais avoir vos commentaires sur le Panama à votre retour. Je n'ai jamais pensé aller dans ce coin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |