Bonjour à toi !
Je reviens de Oasis
Cayo Coco avec ma famille (du 20 au 27 avril). Il a fait très chaud et nous avons très bien mangé (réserve le japonais...il est super).Tu as très bien choisis car le personnel est extra sympatique et la bouffe est excellente. Nous avons fait du catamaran (gratuit) tout les jours etnous avons fait 2 excusions.
Nous avons visités Moron avec la
visite des crocodiles et la promenades dans les lagoune pour 30 pesos par personnes.Nous avions amené des cadeaux pour les enfants de Morons et ils ont apprécié.
Nous avons fait l'excursion de la plage Pilar avec Apnée suivi d'un diner de langouste qui est aussi a ne pas manquer (amène du pain et des bananes pour nourrir les poissons)pour 49 pesos.
J'ai ramené la feuilles de toute les excursions disponible alors je pourrais te la faxer si tu le désire...
La seule chose que ne n'ai pas aimé à l'hotel c'est les mosquitos (maringouin)mais ce n'est pas juste à l'hotel. Il y en a partout a
Cayo Coco et
Cayo Guillermo. Amène toi du off. Il y en a juste le soir entre 7 et 8 hres car il vaporise un produit sur le site et les moustiques s'en vont...
Prend une grande marche à droite de l'hotel marche longtemps (environ 1/2 hre) car la plage est vraiment de toute beauté mais à gauche de l'hotel c'est ordinaire.
Tu devrait réservé dans la section 5 vue sur la mer au 3e étages c'est le meilleur choix ou la section 4 au 3e étage vue sur la mer.
Tu pourras mangé des frites (elles sont bonnes) et hot dog et hamburgers.
C'est notre premier voyage familiale dans le sud et nous avons adoré. Tu as bien choisi l'hotel. Tu vas adoré...la bouffe...le personnel...les excusions... Je le recommande sans hésiter.
J'étais déjà allé au Iberostar
Cayo Guillermo qui est semblable et
Cayo Largo.
Si tu as d'autre questions, contacte moi et je te souhaite un excellent voyage.