|  |  |
 | | | | Cubana Airlines pour Cuba Chaubin · 18 février 2009 à 4:33 50 messages · 10 participants · 10 302 affichages | | | | 18 février 2009 à 4:33 Cubana Airlines pour Cuba Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 6 946 affichages · Partager Je compare les prix des billets d'avion pour un séjour d'un mois à Cuba et j'ai trouver que Cubana ont les prix les moins chers.
Je voudrais savoir si c'est fiable de réserver directement sur leur site internet. J'ai toujours fait affaire avec une agence sur internet avant. Et en agence c'est le double du prix ou presque.
S'il en a parmis vous qui l'ont déjà fait j'aimerais avoir vos commentaires.
Merci | | | À: Chaubin · 18 février 2009 à 4:49 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 6 930 affichages · Partager bonjour,
moi tu sais je prends tout le temps cubana airlines.. a part cet ete jai pris air canada car par magie il etait moins cher
ca la toujour bien ete avec cubana, a lheure et sans probleme!!!!
moi je prends la classe normale et ca va!!! economique je veux dire
pourquoi la classe affaire.. cest que tu as regarder p-e dautres journes que le lundi et samedi je crois que il a pas de restrictions classe affaire c les autres journees et je pense qu on ne peut reserver ces jours la...
le site internet est fiable.. sur ton releve de carte de credti ce sera inscrit madrid..qqch.. mais inquiete toi pas c que ca passe par là avant...fouille moi pourquoi!!!
mais pour les autres jours que lundi et samedi ou qu il dise qu il a des restrictions tu es mieux dappeler a cubana airlines pour avoir plus dexplications!!! tu men donneras des news.. jvoulais les appeler
ah oui en passant de meme!!!
jai une question: jessaie de contacter le consulat de cuba et ca dit toujours: le standardiste nest pas libre...!? ca vous arrive a vous aussi?
merci
jespere que je tai aide! | | | À: Boheme24 · 18 février 2009 à 5:18 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 6 923 affichages · Partager em bassade a mtl ouvert seulement de 9 a midi :P moi jai jamais eu de probleme a appeler par contre | | | À: Yulhog · 18 février 2009 à 5:42 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 6 920 affichages · Partager oui je sais jappelle durant ces heures la.. et je pogne tjrs sur la standardiste nest pas libre!!!!
rien a y comprendre!!! | | | À: Boheme24 · 18 février 2009 à 15:29 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 6 836 affichages · Partager Merci pour tes réponses.
J'ai déjà pris Cubana une fois et j'avai trouvé ça très bien. Je ne me souviens plus du nombre de kg en écono et en affaires c'est combien de plus.
Comme je pars un mois je vais avoir besoin de plus de kg sans supplément car j'apporte déjà beaucoup de choses quand je pars 2 semaines imagine 1 mois.
Pour les restrictions j'étais pas au courant mais je vais leur téléphoner lorsque je vais savoir vraiment quel date je pars.
Pour le consulat je peux pas t'aider je fais pas affaire avec eux autres, j'ai jamais téléphoné. | | | À: Chaubin · 18 février 2009 à 15:33 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 6 836 affichages · Partager moi jetais partie 2 mois la derniere fois et je me suis amene beaucoup de bouffe. jai paye le supplement cest 90$.. pis si tu dis cest des cadeaux.. entk c ca le monsieur en avant de moi a fait.. et a pas payer de 90$ a paye moins... tu deals avec le cubain sur place lol le gars en charge!
mais bon... 90$ je pense javais 10 kg de plus! | | | À: Boheme24 · 18 février 2009 à 15:36 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 6 830 affichages · Partager C'est quand même pas si pire 90$, j'ai payé 40$ pour 2 kilo avec Sunwing en janvier, c'était la première fois que je payais pour l'extra et je veux pu payer aussi cher pour ça, en plus l'avion était pas plein, elle aurait pu me laisser une chance, mais bon c'est le règlement. | | | À: Chaubin · 18 février 2009 à 16:03 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 6 825 affichages · Partager C'est quand même pas si pire 90$, j'ai payé 40$ pour 2 kilo avec Sunwing en janvier, c'était la première fois que je payais pour l'extra et je veux pu payer aussi cher pour ça, en plus l'avion était pas plein, elle aurait pu me laisser une chance, mais bon c'est le règlement.
Je sais que c'est un peu loin pour toi, mais à partir de Toronto avec Cubana, tu as droit à 2 valises de 23kg en classe régulière...
Sinon, à aprtir de Montréal, c'est 23kg en classe régulière et 40kg je crois en classe tropicale. Et tu peux aprtir en classe tropical et revenir en classe régulière, ça devrait te coûter 60-80$ de plus.
Tu pourrais contacter Cubana directement par téléphone, ou demander à un agent de voyage de la faire. | | | À: Gigi1234 · 18 février 2009 à 16:17 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 6 823 affichages · Partager J'ai vu qu'on pouvait faire ça affaire pour aller et econo pour le retour mais pour les dates que j'ai regarder c'est au retour que c'est affaire, ça donne pas grand chose, j'ai pas vérifier pour d'autre date par exemple.
Toronto c'est à 5 heures de mtl, et comme je reste en gaspésie ça fait un bon bout de plus. Merci quand même de l'info. | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 0:03 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 6 761 affichages · Partager salut, le truc pour ne pas payer de supplément pour excédent; souhaitez que la file des personnes est longue après vous, vous ouvrez votre valise et brasser un peu vos affaires dans le but de retirer quelque chose pour ne plus faire trop lourd. Ça nous est arrivé de retour de St-Martin. nous avons eu un surplus alors comme mon conjoint n'avait pas de sac pour amener à l'intérieur de l'avion, nous avions acheté des sacs de plage (heureusement), alors j'ai pensé en sortir un et de déposer les articles plus lourds. Lorsque la dame au comptoir a compris que j'en aurais pour pas mal de temps et la file s'allongeait, elle nous a dit ok, fermez et passez. nous avons sauvé près de 57.00 US, sans le savoir. J'ai retenu le truc alors avis aux intéressés! je considérais que j'avais assez encourager leur économie par l'achat de bijoux entre autre et plein de souvenirs...Je n'avais plus suffisamment de dollars sur moi alors cela devenait plus compliqué... | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 0:25 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 6 649 affichages · Partager Salut, Oui Cubana est plus que viable tu peux faire ta reservation online. A+ | | | À: Cannelle05 · 19 février 2009 à 2:15 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 6 628 affichages · Partager Merci de me donner ton truc mais moi c'est au départ que je dépasse pas au retour.
J'ai déjà eu 2 valises total 46kg et au retour elles pessaient 26 kg pour les 2. | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 3:07 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 6 618 affichages · Partager C'est quand même pas si pire 90$, j'ai payé 40$ pour 2 kilo avec Sunwing en janvier, c'était la première fois que je payais pour l'extra et je veux pu payer aussi cher pour ça, en plus l'avion était pas plein, elle aurait pu me laisser une chance, mais bon c'est le règlement.
Tu as payé 20 $ du kg supplémentaire en janvier 2009? Seigneur, qu'ils sont rendus "cherrants".
J'ai déjà payé 10 $ pour 1 kg mais c'était en novembre 2007.
Je n'en reviens pas! | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 3:10 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 6 616 affichages · Partager Tu pars vers quelle date et pour quelle ville?
As-tu regardé sur les sites de plusieurs agences? | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 3:25 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 6 615 affichages · Partager Moi aussi quand je vais a Cuba, j'ai presque besoin d'un autre avion juste pour les demande de ma famille la-bas...J'ai fait toute les compagnie et l'an passé avec Cubana j'avais 5 valises et le gars ma laissez passé avec un p'tit clin d'oeil..wow sauvé 270$$$ Cette année j'ai essayé de reprendre Cubana mais la différence de prix était quand même de 200$ alors j'ai pris Sunwing mais avec le service Elite Plus et seulement pour l'aller comme ca j'ai gagné 10 Kg de plus pour mes bagages!! Donc a deux nous avons 20Kg de plus....j'espere de ne pas trop le depasser parce que apres ca, c'est 20$ le Kilo aouch!!
timine | | | À: Lapuce · 19 février 2009 à 4:11 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 6 587 affichages · Partager J'ai regardé pour plusieurs dates car je sais pas encore quand exactement je pars. En avril et retour en mai, les dates précisent je sais pas.
J'attéris à Varadero, mais je ne vais pas là.
J'ai regardé sur voyages a rabais et cubana pour l'instant. Sur voyages a rabais c'est le même prix que les autres, c'est rare qu'il a moins cher ailleurs à cause de leur politique pour les prix.
Et oui sunwing charge cher pour les kg supplémentaire. | | | À: Timine35 · 19 février 2009 à 4:18 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 6 585 affichages · Partager C'est sur qu'a 2 c'est mieux car si un dépasse tu en donne à l'autre mais moi comme je voyage seul je peux pas en séparer et en enlever comme la dame de Sunwing m'a proposer, non, je peux pas ce que j'ai je l'ai besoin, je l'ai trouver comique la madame. Voir si j'aurais jeter mes choses jamais de la vie, j'ai préféré payer. | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 4:37 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 6 581 affichages · Partager alo.. parfois un arrive a varadero coute vrament plus cher si on compare a une arrive a la havane...
alors moi e que je fais cest que ej me rends a la havane et mon chum vient me chercher la.. on a un lift qui coute 30$ je pense... pis c tout!! ca fait 60$. comme lete passe les difference de prix etait de qqs centaines de dollars..
alors regarde ca aussi!!!
j'ai une question...
lorsque qu'on veut partir le mardi avec cubana et il inscrit qqch genre classe affaire je suppose on peut embarquer la dedans...! pareille? je sais pas si vous comprenez de ce que je veux dire
alors ca voudrait dire que je peux partir un jeudi soir classe special qu'il nomme que je ne me rappelle pu et revenir un lundi!! ?!?avec classe touriste | | | À: Chaubin · 19 février 2009 à 4:38 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 6 581 affichages · Partager J'ai regardé sur voyages a rabais et cubana pour l'instant. Sur voyages a rabais c'est le même prix que les autres, c'est rare qu'il a moins cher ailleurs à cause de leur politique pour les prix.
Tu as raison. Il y a les fameux prix planchers à présent. | | | À: Boheme24 · 19 février 2009 à 5:00 Re: Cubana Airlines pour Cuba Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 6 576 affichages · Partager J'ai pas regarder pour la havane, je vais le faire ont sait jamais. En plus je me rend à 72 km de là ça serait moins long que de Varadero, mais ça dépend toujours des heures d'arriver et de départ.
J'ai fait des test avec différente dates en affaires et econo, et tu peux partir affaires et revenir écono mais ça dépend des dates et il a aussi premium économy et il marque aussi economy restricted et ca c'est 70$ de plus que écono. Je crois que je vais devoir les appeler pour en savoir plus.
Ton lift est pas cher si jamais j'en ai besoin je te fais signe. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |