|  |  |
 | | | | Cueillette de fruits en France cet été 2011 Meghane1 · 5 mai 2011 à 15:11 52 messages · 15 participants · 11 445 affichages | | | | À: Charlotte30 · 22 juin 2011 à 23:30 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 289 affichages · Partager Salut tout le monde!
je viens aux nouvelles. avez vous eu la chance de trouver ce job d'été? vous êtes partis à l'aventure?
Moi je suis tjs bloquée en stage... mais je finis bientot! du coup je vais pouvoir chercher davantage.
Le producteur de champagne de Reims m'intéresse bcp... est ce que c'est possible d'avoir ses coordonnées?
Bonne continuation à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laura5000 · 24 juin 2011 à 1:40 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 269 affichages · Partager Hey ho les copains !!
Me voila en France et a Lyon! Comme cest joliiii!
Alors la cueillette c'est commencé pour vous?
J'attends de vos nouvelles,
à bientot !!
Audrée | | | À: Audreebaltha · 24 juin 2011 à 8:33 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager Voilà moi je suis prêt de Valence a 30 km environ j'ai trouver un plan pour rester jusque fin juillet ou je pense ceux qui veulent peuvent passer mais demander moi.
D'ici je démarre mes recherches avec le gars qui m'héberge dans les framboises on est 3 déjà et pas contre a ce que des gens passe pour chercher avec nous et en attendant on est dans un coin hyper posé de quoi bien se ressourcer.
je vous tiens au courant de l'avancement de mes recherches faite de même.
Jim | | | À: Jimeez · 24 juin 2011 à 13:50 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 249 affichages · Partager Salut Jimmez,
Je m'appel ben et j'ai 21 ans. Ton plan jusqu'a fin juillet m'interesse beaucoup, je peux te rejoindre dés lundi si tu penses que je puisse trouver du travail la bas.
Je t'envoi mon numero en MP, tiens moi au courant.
Merci a bientôt j'éspère.
Ben | | | À: Jimeez · 25 juin 2011 à 4:26 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager Salut Jim,
J'ai essayé de te contacter via MSN, en vain!!!
Tu me dis si je peux venir, ou et quand et tu me vois débarquer dans la semaine mec :) S'il y a du boulot dès le départ, ce serait vraiment un plus!!!
Perso, je viendrais avec toutes mes recherches imprimées afin qu'on puisse passer quelques coups de fils ensemble et s'organiser (hé oui, j'ai encore retrouver des offres mais il y a des critères à respecter)... Certaines sont pour Aout avec logement mais il faut appeler début Juillet IMPERATIVEMENT!!!
Et apparemment, Miss Quebec serait déjà en France, ce serait vraiment sympa si on savait se regrouper comme on le souhaitait...
Voilà Jim, j'attend de tes nouvelles :)
Tom. | | | À: Audreebaltha · 25 juin 2011 à 4:32 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 226 affichages · Partager Hey la miss, alors comment se passe ton séjour Lyonnais???
Tiens nous informé de la date de fin de ton séjour, ce serait, comme je l'ai écrit ci dessus à Jim, vraiment excellent si on réussissait à tous se retrouver!!!
Si Jim est ok, je suis prêt à le rejoindre dès la semaine prochaine, et si jamais il te faut de l'aide pour le rejoindre, on peut se retrouver sur Lyon ou à proximité (il n'y a qu'une centaine de kilomètres en Lyon et Valence)...
Voilà la miss, donne de tes news...
Tom. | | | À: Vanbastom · 25 juin 2011 à 10:33 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bonjooour !
Et bien, de mon coté je serais prete a bouger d'ici pour aller vers Valence!
J'ai assez vu la ville :)
Seulement, je dois avoir les indications de Jim pour me rendre au logement, si possible.
J'attend tjrs un reponse.
Voila !!
a bientot! | | | À: Vanbastom · 25 juin 2011 à 20:54 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Voilà Tom et les autres,
Dis moi quand tu peux débarquer je préviens le gars qui m'héberge aujourd'hui et je reviens voir ce soir pour te confirmer.
Tu peux me joindre au +32/472.34.77.19 mais envoi des textos car sinon je paie et j'ai presque plus de sous.
Nous on a peut être trouver de quoi de bosser on sera quoi lundi.
On se tiens au courant dès que possible ce serait sympat de se rejoindre le plus vite possible pour commencer a chercher et au moin ici on peut rester sur place sans trop de galère juste prevoir de l'argent pour faire les courses.
A ce soir,
Jim | | | À: Jimeez · 25 juin 2011 à 21:24 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Hellooo,
Et bien puisque je dois bouger rapido, je descend demain pour Vernoux en Vivarais (1h a louest de Valence je crois). Je serai en Wwoofing jusqu'au 5 juillet et je demanderai au agriculteurs s'ils connaissent des gens qui peuvent nous embaucher !
Je vous tiens aux jus !!
:)
Bonsoir | | | À: Jimeez · 25 juin 2011 à 22:37 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 195 affichages · Partager Salut à toi Jim...
Je peux être près de Valence dès Mardi, Mercredi, Jeudi ou Vendredi sans aucuns problèmes!!
Je note bien ton numéro de GSM, je t'envoie un message demain en début d'après midi avec le numéro d'une amie!
Comme je te l'ai dis, j'ai plusieurs brochures et autres photocopies avec des offres pour la Drôme et la plupart des régions du Sud de la France... Je prendrais donc toutes mes recherches avec moi...
Pas de soucis pour l'argent nécessaire à la nourriture, cela va de soi!
Ca devrait etre bien sympa en tout cas :)
Tom. | | | À: Vanbastom · 26 juin 2011 à 17:52 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager Okay dans ce cas pas de problème,
Nous on est poser ici pour le moment on prend un peu de bon temps mais on a pe un plan pour commencer les framboises demain on attend des nouvelles en fait.
Laisse moi savoir comment tu avances j'allume pas tout le temps mon portable mais j'essaierai de l'allumer tout les jours pour checker.
Sinon ici c'est une petite fermette au milieu de nul part toute poser mais bon si on trouve rien je me mettrai en route de tout façon cette semaine donc on pourra continuer les recherches ensemble.
t'es avec qqn toi? | | | À: Jimeez · 26 juin 2011 à 22:35 Re: Cueillette de fruits en France cet été 2011 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager Salut Jim,
C'est bon ça :)
J'suis prêt à partir, j'ai juste un RDV Mercredi mais je vais essayer de l'annuler donc au pire, je serais là fin de semaine...
Tu peux me faire parvenir l'adresse de la petite fermette en MP vu que tu ne viendras pas souvent, et me tenir informé de votre plan pour les framboises...
D'mon côté, j'viendrais seul... Toutefois, si il y a encore des places, j'ai contact avec plusieurs personnes intéressées...
Bref, t'inquiète, je vous appelle Audrée et toi dès que je peux partir...
A bientôt mec! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |