Cuisiner en randonnée au japon Aichatou · 27 septembre 2026 à 9:39 3 messages · 2 participants · 31 affichages | | | | 27 septembre 2026 à 9:39 Cuisiner en randonnée au japon Message 1 de 3 · 31 affichages · Partager Bonjour, nous allons voyager à vélo mais le meme problème se pose en randonnée, quel type de produit simple peut on trouver en ville ou dans des villages pour manger/cuisiner et avoir une nourriture suffisante pour les efforts physiques, en cherchant à prix abordable. Sinon, où peut on trouver des compléments alimentaires pas trop chers, étant sous cortisone, je suis obligée de faire attention à ma nourriture. Merci d'avance, Aichatou | | | À: Aichatou · 27 septembre 2026 à 21:13 Re: Cuisiner en randonnée au japon Message 2 de 3 · 17 affichages · Partager bonjour et quid de prendre des nouilles chinoises et des sachets de soupes ? C'est très léger c'est que j'emporte toujours pour plusieurs jours | | | À: Mathews · 27 septembre 2026 à 21:19 Re: Cuisiner en randonnée au japon Message 3 de 3 · 14 affichages · Partager A priori, je cherche de la nourriture simple plus énergétique et moins transformée. On sera en autonomie à velo donc chargés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |